Места выкладки

French translation: emplacements

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:Места выкладки
French translation:emplacements
Entered by: Nadiya Muzh

10:27 Nov 5, 2019
Russian to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / POS-оборудование
Russian term or phrase: Места выкладки
Здравствуйте,

Как лучше перевести "Места выкладки" товаров в торговой точке.

Эта фраза без контекста
Nadiya Muzh
Ukraine
emplacements
Explanation:
- Niveaux 2 et 3 : emplacements de choix. Par rapport à la taille moyenne des consommateurs, et notamment des femmes, les produits positionnés ici sont à hauteur de vue ou de préhension. Ils obtiennent de meilleurs scores que ceux positionnés dans les autres zones.

Le niveau 3 sert dans presque toutes les enseignes à valoriser la marque de distributeur. Essayer de négocier un emplacement en niveau 2 est une priorité stratégique.
https://lentreprise.lexpress.fr/marketing-vente/prospection-...
Selected response from:

Elena Robert
France
Grading comment
Спасибо, Елена
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1étalages
Viktor Nikolaev
4emplacements
Elena Robert
4lieu de dépôt
Kévin Bacquet


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lieu de dépôt


Explanation:
là où l'on dépose les marchandises

Kévin Bacquet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
étalages


Explanation:
В узком смысле слова étalage.

https://www.google.be/search?biw=1536&bih=704&sxsrf=ACYBGNSK...

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/etalag...



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2019-11-05 14:42:29 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.multitran.com/m.exe?a=3&sc=0&s=место выкладки&l1...


Viktor Nikolaev
Belgium
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Natalia Tchoulaevski
22 hrs
  -> Merci Natalia !

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
emplacements


Explanation:
- Niveaux 2 et 3 : emplacements de choix. Par rapport à la taille moyenne des consommateurs, et notamment des femmes, les produits positionnés ici sont à hauteur de vue ou de préhension. Ils obtiennent de meilleurs scores que ceux positionnés dans les autres zones.

Le niveau 3 sert dans presque toutes les enseignes à valoriser la marque de distributeur. Essayer de négocier un emplacement en niveau 2 est une priorité stratégique.
https://lentreprise.lexpress.fr/marketing-vente/prospection-...

Elena Robert
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 8
Grading comment
Спасибо, Елена




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search