амбулаторно-клинические заведения

French translation: Centres de santé médico-sociaux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:амбулаторно-клинические заведения
French translation:Centres de santé médico-sociaux
Entered by: Tatyana Galman

07:07 Sep 20, 2013
Russian to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Health Care
Russian term or phrase: амбулаторно-клинические заведения
статистика
Tatyana Galman
Morocco
Centres de santé médico-sociaux
Explanation:
http://www.fncs.org/Les-centres-de-sante/Definition

Il existe de plus 42 lits polyvalents de proximité dans 26 Centres médico-sociaux (dits « dispensaires ») chargés de répondre aux besoins de la population dans le domaine curatif, de l’urgence et de la prévention ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Santé_en_Nouvelle-Calédonie#Cen...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2013-09-20 08:26:41 GMT)
--------------------------------------------------

J'insiste sur l'aspect « hospitalisation » dans les centres de santé médicaux-sociaux, réunissant ainsi en un les soins cliniques et les soins ambulatoires.

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2013-09-20 20:43:40 GMT)
--------------------------------------------------

Soit DISPENSAIRE

Centre médical et social, dispensaire - 1 Rue Nicolas Berthot, 21000 Dijon
http://www.pagesmed.com/fr/centres-medicaux-et-sociaux-dispe...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispensaire
Selected response from:

KISELEV
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1établissements de soins cliniques ambulatoires
Marcombes
4centre de soins ambulatoires
Elena Ttintignac
3Centres de santé médico-sociaux
KISELEV


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
centre de soins ambulatoires


Explanation:
.


    Reference: http://annuaire-sante.rhone.fr/SanteFront/index.php?pages=st...
    Reference: http://www.insee.fr/fr/methodes/default.asp?page=definitions...
Elena Ttintignac
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
établissements de soins cliniques ambulatoires


Explanation:
'

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SylvieLH: centre de soins cliniques et ambulatoires
298 days

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Centres de santé médico-sociaux


Explanation:
http://www.fncs.org/Les-centres-de-sante/Definition

Il existe de plus 42 lits polyvalents de proximité dans 26 Centres médico-sociaux (dits « dispensaires ») chargés de répondre aux besoins de la population dans le domaine curatif, de l’urgence et de la prévention ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Santé_en_Nouvelle-Calédonie#Cen...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2013-09-20 08:26:41 GMT)
--------------------------------------------------

J'insiste sur l'aspect « hospitalisation » dans les centres de santé médicaux-sociaux, réunissant ainsi en un les soins cliniques et les soins ambulatoires.

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2013-09-20 20:43:40 GMT)
--------------------------------------------------

Soit DISPENSAIRE

Centre médical et social, dispensaire - 1 Rue Nicolas Berthot, 21000 Dijon
http://www.pagesmed.com/fr/centres-medicaux-et-sociaux-dispe...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dispensaire

KISELEV
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian, Native in RussianRussian
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search