полипрогмазии

French translation: polypragmasie

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:полипрогмазии
French translation:polypragmasie
Entered by: baikal

20:09 Oct 18, 2010
Russian to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / гепатопротектор
Russian term or phrase: полипрогмазии
гепатопротектор kоторый позволяет Избежать полипрогмазии ...

Merci pour votre aide
baikal
France
polypragmasie
Explanation:
http://goo.gl/OZ23

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2010-10-18 20:22:51 GMT)
--------------------------------------------------

il y a polypragmasie lorsqu'un nombre considérable de notes d'honoraires remises par un médecin à un assureur-maladie sont en moyenne sensiblement plus élevées que celles d'autres médecins pratiquant dans une région et avec une clientèle semblables, alors qu'aucune circonstance particulière ne justifie la
différence de coût.
http://goo.gl/Z0hf
Selected response from:

yanadeni (X)
Canada
Grading comment
Tous mes remerciements.
Bien à vous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2polypragmasie
yanadeni (X)
4polyprogmasie
Oksana WILHELM


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
polyprogmasie


Explanation:
Ce terme, d'origine allemande, est utilisé pour définir un abus de prescriptions, de la part de médecins.




    Reference: http://www.unige.ch/droit/mdv/documents/junod_polypragmasie....
Oksana WILHELM
France
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
polypragmasie


Explanation:
http://goo.gl/OZ23

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2010-10-18 20:22:51 GMT)
--------------------------------------------------

il y a polypragmasie lorsqu'un nombre considérable de notes d'honoraires remises par un médecin à un assureur-maladie sont en moyenne sensiblement plus élevées que celles d'autres médecins pratiquant dans une région et avec une clientèle semblables, alors qu'aucune circonstance particulière ne justifie la
différence de coût.
http://goo.gl/Z0hf

yanadeni (X)
Canada
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Tous mes remerciements.
Bien à vous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  KISELEV
1 hr

agree  Lilia Delalande
12 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search