мягкая игрушка

French translation: une peluche

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:мягкая игрушка
French translation:une peluche
Entered by: omout

11:30 Jan 29, 2004
Russian to French translations [Non-PRO]
Russian term or phrase: мягкая игрушка
фирма производит мягкие игрушки, слоган:
"Моя любимая мягкая игрушка"

une peluche
Explanation:
§£ §å§Ù§Ü§à§Þ §ã§Þ§í§ã§Ý§Ö §à§ä§ß§à§ã§Ú§ä§ã§ñ §Ü §á§Ý§ð§ê§Ö§Ó§í§Þ §Ú§Ô§â§å§ê§Ü§Ñ§Þ, §Ó §ê§Ú§â§à§Ü§à§Þ - §Ü§à §Ó§ã§Ö§Þ §Þ§ñ§Ô§Ü§Ú§Þ.
Ma peluche pr¨¦f¨¦r¨¦e

(§Á §á§â§à§ê§å §á§â§à§ë§Ö§ß§Ú§ñ: §ß§Ö§é§Ñ§ñ§ß§ß§à §ß§Ñ§Ø§Ñ§Ý§Ñ§ã§î §ß§Ö§ß§å§Ø§ß§Ñ§ñ §Ü§ß§à§á§à§é§Ü§Ñ, §á§à§ï§ä§à§Þ§å §á§à§Ó§ä§à§â§ñ§ð §ã§Ó§à§× §ã§à§à§Ò§ë§Ö§ß§Ú§Ö. §¡ §ä§à §ß§Ö §à§é§Ö§ß§î, §á§à§ß§Ú§Þ§Ñ§ð, §Ü§å§Õ§Ñ §Õ§Ö§Ý§à§ã§î §á§Ö§â§Ó§à§Ö)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-29 15:06:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Ma peluche pr¨¦f¨¦r¨¦e.
§¯§å §Ó§à§ä, §ä§Ö§á§Ö§â§î §ã §Ü§à§Õ§Ú§â§à§Ó§Ü§à§Û §á§â§à§Ò§Ý§Ö§Þ§í! :(

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-29 15:07:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Ëàäíî, ñåãîäíÿ íå ìîé äåíü...
Selected response from:

omout
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3une peluche
omout
5 +1jouet mou
Joseph Kovalov
4toutou, toutou en peluche
olganet
4jouet rembourre
Viktor Nikolaev
4jouets bourrés
Shog Imas


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
ìÿãêàÿ èãðóøêà
jouet mou


Explanation:
Äîñëîâíûé ïåðåâîä íå âñåãäà îøèáî÷íûé.

Ïî-àíãëèéñêè Soft Toy, à ïî-ôðàíöóçñêè "jouet mou".


    Reference: http://www.canlii.org/ca/regl/crc931/
Joseph Kovalov
Israel
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in UkrainianUkrainian
PRO pts in pair: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aliceco (X)
2 days 22 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jouets bourrés


Explanation:
pintel jouets - France. Marcel PINTEL commença par fabriquer des "jouets bourrés"
pour l'entreprise de son père à Paris, en 1913. Il était ...
pinteljouets.waika9.com/ - 20k - Cached - Similar pages

(stuffed toys en anglais)
Les premiers fabricants francais d'ours : Pintel - ... Deux ans plus tard, Marcel Pintel introduit la confection de jouets bourrés
(animaux, poupées...) dans l'entreprise de son père, sise à Paris. ...
www.oursement-votre.com/fabricants_pintel.mv - 27k - Cached - Similar pages

Ours en peluche - Historique : du nounours à l'ours de collection -
... Paris, 1921: Marcel Pintel introduit le premier ours en peluche français
dans sa collection de jouets mécaniques et de jouets bourrés. ...
www.oursement-votre.com/histoire.mv - 31k - Cached - Similar pages



--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-29 13:33:01 (GMT)
--------------------------------------------------

http://pinteljouets.waika9.com/
http://www.oursement-votre.com/fabricants_pintel.mv

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 34

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
une peluche


Explanation:
§£ §å§Ù§Ü§à§Þ §ã§Þ§í§ã§Ý§Ö §à§ä§ß§à§ã§Ú§ä§ã§ñ §Ü §á§Ý§ð§ê§Ö§Ó§í§Þ §Ú§Ô§â§å§ê§Ü§Ñ§Þ, §Ó §ê§Ú§â§à§Ü§à§Þ - §Ü§à §Ó§ã§Ö§Þ §Þ§ñ§Ô§Ü§Ú§Þ.
Ma peluche pr¨¦f¨¦r¨¦e

(§Á §á§â§à§ê§å §á§â§à§ë§Ö§ß§Ú§ñ: §ß§Ö§é§Ñ§ñ§ß§ß§à §ß§Ñ§Ø§Ñ§Ý§Ñ§ã§î §ß§Ö§ß§å§Ø§ß§Ñ§ñ §Ü§ß§à§á§à§é§Ü§Ñ, §á§à§ï§ä§à§Þ§å §á§à§Ó§ä§à§â§ñ§ð §ã§Ó§à§× §ã§à§à§Ò§ë§Ö§ß§Ú§Ö. §¡ §ä§à §ß§Ö §à§é§Ö§ß§î, §á§à§ß§Ú§Þ§Ñ§ð, §Ü§å§Õ§Ñ §Õ§Ö§Ý§à§ã§î §á§Ö§â§Ó§à§Ö)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-29 15:06:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Ma peluche pr¨¦f¨¦r¨¦e.
§¯§å §Ó§à§ä, §ä§Ö§á§Ö§â§î §ã §Ü§à§Õ§Ú§â§à§Ó§Ü§à§Û §á§â§à§Ò§Ý§Ö§Þ§í! :(

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-29 15:07:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Ëàäíî, ñåãîäíÿ íå ìîé äåíü...


    Reference: http://www.perenoel.com/jouets/peluche/
omout
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in UkrainianUkrainian
PRO pts in pair: 51
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Larisa Luzan: для слогана - однозначно!
20 hrs

agree  olganet
1 day 18 hrs

agree  Nicolas Stuyckens: по моему лучше всего
6 days

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ìÿãêàÿ èãðóøêà
jouet rembourre


Explanation:
"Mon jouet rembourre prefere" - Î, åùå è ðèôìó ïîëó÷àåòñÿ.


--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 21 mins (2004-01-29 18:52:45 GMT)
--------------------------------------------------

... spécial. Si votre enfant le désire : faites semblant de donner une
injection à sa poupée ou à son jouet rembourré préféré;; ...
http://www.beausejour-nb.ca/templates/page_selectedc5.html

Viktor Nikolaev
Belgium
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 432

1 day 21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
toutou, toutou en peluche


Explanation:
[Québec] [Familier] Animal en peluche. Sans son toutou, elle n’arrive pas à dormir.

Animaux en peluche : Lf france sas Baby koa Une adorable amie pour le jour et la
nuit ! ... Chien peluche bouclette Un adorable toutou en peluche bouclette.

Le plus fou des toutous



olganet
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 22




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search