системное проектирование

French translation: conception du système

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:системное проектирование
French translation:conception du système
Entered by: Thierry Bourguet

12:29 Mar 25, 2012
Russian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / радиосети КВ
Russian term or phrase: системное проектирование
... первоначально необходимо проведение системного проектирования, затем отдельные части системы смогут вводиться в эксплуатацию для тестирования

речь, насколько я понимаю, о создании проекта всей системы
Bronislava Steinlucht
Russian Federation
conception du système
Explanation:
Conception du système de transmission OFDM codé pour les applications à haut débit
http://espace.etsmtl.ca/100/

Cet article présente une méthode de conception d’un
système de télé alimentation et de télésurveillance d’implants
orthopédiques par induction magnétique.
http://cap-tronic.fr/documents/dossierstechniques/Rfid/trans...

•Conception d’un système de transmission qui sera intégré dans un système plus complexe de télécommunications...
http://www.isep.fr/formations-et-programmes/ingenieur-classi...
Selected response from:

Thierry Bourguet
France
Grading comment
спасибо! в этом контексте лучше всего подходит именно этот вариант
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4design système (design du système)
Lyubov Tyurina
4Ingénierie des systèmes
Mikhail GINDINSON
3conception du système
Thierry Bourguet
3systèmes de projection
KISELEV


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
design système (design du système)


Explanation:
L'étape de la conception/design du système est critique en ce sens que peu importe la qualité de l'installation ou des produits utilisés, le système ne sera efficace que s'il a été bien planifié et conçu.


    Reference: http://www.xsolutions.ca/index.php?option=com_content&view=a...
Lyubov Tyurina
Russian Federation
Native speaker of: Russian
PRO pts in category: 12

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ingénierie des systèmes


Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ingénierie_des_systèmes
L'ingénierie des systèmes est une approche scientifique interdisciplinaire de formation récente, dont le but est de formaliser et d'appréhender la conception de systèmes complexes avec succès

Mikhail GINDINSON
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
systèmes de projection


Explanation:
http://geospatialfrance.typepad.com/geospatialfrance/faq-aut...

KISELEV
France
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conception du système


Explanation:
Conception du système de transmission OFDM codé pour les applications à haut débit
http://espace.etsmtl.ca/100/

Cet article présente une méthode de conception d’un
système de télé alimentation et de télésurveillance d’implants
orthopédiques par induction magnétique.
http://cap-tronic.fr/documents/dossierstechniques/Rfid/trans...

•Conception d’un système de transmission qui sera intégré dans un système plus complexe de télécommunications...
http://www.isep.fr/formations-et-programmes/ingenieur-classi...


Thierry Bourguet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
спасибо! в этом контексте лучше всего подходит именно этот вариант




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search