потребительские свойства

French translation: propriétés/caractéristiques d\'usage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:потребительские свойства
French translation:propriétés/caractéristiques d\'usage
Entered by: Bronislava Steinlucht

20:46 Dec 14, 2011
Russian to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / продукция
Russian term or phrase: потребительские свойства
... с целью придания продукции высоких потребительских свойств.

Речь о профессиональных качествах будущих специалистов.

Варианты перевода на французский, которые мне удалось найти, не выдерживают проверки на употребимость.
Bronislava Steinlucht
Russian Federation
propriétés/caractéristiques d'usage
Explanation:
Les marques ont toute la latitude de proposer des tableaux qui mettent en avant les différences ou qui proposent des caractéristiques d’usage plutôt que techniques

если исходить из того, что "потребительская ценность" - valeur d'usage (http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_d'usage)

--------------------------------------------------
Note added at 15 час (2011-12-15 12:19:19 GMT)
--------------------------------------------------

Еще вариант: "qualités d'usage"
http://www.ac-franchise.com/fr/actualite-franchise-bricomarc...
L’objectif est de faire passer un ensemble d’épreuves visant à évaluer les qualités d'usage d’un produit perçues lors de son utilisation.

--------------------------------------------------
Note added at 4 дн (2011-12-19 10:25:22 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Спасибо
Selected response from:

Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Grading comment
спасибо, Светлана
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4propriétés/caractéristiques d'usage
Svetlana Chistiakova
4attractif aux yeux des consommateurs
Mikhail GINDINSON
4attractif pour les consommateurs
Dimitri Zybin
Summary of reference entries provided
Natalia100110

Discussion entries: 3





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attractif pour les consommateurs


Explanation:
afin de rendre le produit plus attractif pour les consommateurs

Как-то так :)

Dimitri Zybin
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attractif aux yeux des consommateurs


Explanation:
http://www.generation-nt.com/abi-research-etude-consommateur...
Quelles fonctionnalités rendent un téléphone portable attractif aux yeux des consommateurs ?

Mikhail GINDINSON
Russian Federation
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
propriétés/caractéristiques d'usage


Explanation:
Les marques ont toute la latitude de proposer des tableaux qui mettent en avant les différences ou qui proposent des caractéristiques d’usage plutôt que techniques

если исходить из того, что "потребительская ценность" - valeur d'usage (http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_d'usage)

--------------------------------------------------
Note added at 15 час (2011-12-15 12:19:19 GMT)
--------------------------------------------------

Еще вариант: "qualités d'usage"
http://www.ac-franchise.com/fr/actualite-franchise-bricomarc...
L’objectif est de faire passer un ensemble d’épreuves visant à évaluer les qualités d'usage d’un produit perçues lors de son utilisation.

--------------------------------------------------
Note added at 4 дн (2011-12-19 10:25:22 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Спасибо


    Reference: http://www.richcommerce.fr/2011/05/17/marques-et-distributeu...
Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 16
Grading comment
спасибо, Светлана
Notes to answerer
Asker: да, это безусловно ближе. спасибо





Reference comments


9 hrs
Reference

Reference information:
Может быть: traits caractéristiques des produits
Свойства товаров - это его объективная особенность, т.е. то, что отличает один товар от другого.


    Reference: http://www.murielle-cahen.com/publications/anteriorite-marqu...
    Reference: http://www.znaytovar.ru/new1076.html
Natalia100110
Native speaker of: Native in RussianRussian




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search