KudoZ home » Russian to French » Art/Literary

мои поздравления. очень рад случившемуся.

French translation: Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail. Je suis tres content(e) pour toi!


19:20 Oct 21, 2002
Russian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Russian term or phrase: мои поздравления. очень рад случившемуся.
человек устроился на работу, и другой его поздравляет. нужна какая-то красивая фраза навроде этой.
zmejka
French translation:Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail. Je suis tres content(e) pour toi!
Explanation:
"бонсоир" змейка - что-то в этом духе. или же:

Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail. С'est magnifique/merveilleux/formidable

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 19:50:38 (GMT)
--------------------------------------------------

áëèí, ôîíòû ó ìåíÿ áàðàõëÿò....

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 19:54:00 (GMT)
--------------------------------------------------

êîðî÷å - âîò òåáå íåñêîëüêî âàðèàíòîâ - \"é\" åñòü \"å\" ñî \"ñòðåëêîé íàâåðõ\" :-)
Selected response from:

Libero_Lang_Lab
United Kingdom
Grading comment
Thanks for your help, Dan! :))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Toutes mes f¨¦licitations pour ton nouveau travail. Je suis tres content(e) pour toi!
Libero_Lang_Lab
4Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail. Je suis tres content(e) pour toi!
Libero_Lang_Lab


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail. Je suis tres content(e) pour toi!


Explanation:
"бонсоир" змейка - что-то в этом духе. или же:

Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail. С'est magnifique/merveilleux/formidable

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 19:50:38 (GMT)
--------------------------------------------------

áëèí, ôîíòû ó ìåíÿ áàðàõëÿò....

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 19:54:00 (GMT)
--------------------------------------------------

êîðî÷å - âîò òåáå íåñêîëüêî âàðèàíòîâ - \"é\" åñòü \"å\" ñî \"ñòðåëêîé íàâåðõ\" :-)

Libero_Lang_Lab
United Kingdom
Native speaker of: English
Grading comment
Thanks for your help, Dan! :))

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Toutes mes f¨¦licitations pour ton nouveau travail. Je suis tres content(e) pour toi!


Explanation:
"§Ò§à§ß§ã§Ñ§å§â" §Ù§Þ§Ö§Û§Ü§Ñ - §é§ä§à-§ä§à §Ó §ï§ä§à§Þ §Õ§å§ç§Ö. §Ú§Ý§Ú §Ø§Ö:

Toutes mes f¨¦licitations pour ton nouveau travail. §³'est magnifique / merveilleux / formidable

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-21 19:51:50 (GMT)
--------------------------------------------------

îïÿò áëèí, ÷åðò çíàåò ÷òî ó ìåíÿ ïðîèñõîäèò çäåñü

Libero_Lang_Lab
United Kingdom
Native speaker of: English