KudoZ home » Russian to French » Education / Pedagogy

основы безопасности жизнедеятельности

French translation: consignes générales de sécurité pour les activités de la vie courante

19:47 Oct 7, 2004
Russian to French translations [Non-PRO]
Social Sciences - Education / Pedagogy
Russian term or phrase: основы безопасности жизнедеятельности
Nom de la discipline dans nos ecoles
Irina
French translation:consignes générales de sécurité pour les activités de la vie courante
Explanation:
Cette discipline n'existe pas à part entière mais son contenu est intégré à d'autres matières scolaires.
Selected response from:

Nadège Golovin
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Principes essentiels de sécurité
Shog Imas
3consignes générales de sécurité pour les activités de la vie courante
Nadège Golovin
2secourisme
Elena Carlé


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
основы безопасн&
consignes générales de sécurité pour les activités de la vie courante


Explanation:
Cette discipline n'existe pas à part entière mais son contenu est intégré à d'autres matières scolaires.

Nadège Golovin
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Principes essentiels de sécurité


Explanation:
Systèmes essentiels de sécurité

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-08 01:53:37 (GMT)
--------------------------------------------------

On pourrait aussi dire : Principes de sécurité vitaux

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lucina: J'aurais ajoutй ... de vie
2 hrs
  -> Merci, Je pensais utiliser "vitaux" (vital), mais "sécurité" englobe aussi le "vital"

19 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
основы безопасности жизнедеятельности
secourisme


Explanation:
et le "secourisme"? ou "notions du secourisme" ?

Elena Carlé
France
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench