KudoZ home » Russian to French » General / Conversation / Greetings / Letters

частичная потеря слуха, вкуса и обоняния

French translation: perte partielle de l'ouïe, du goût, de l'odorat


14:04 Aug 29, 2008
Russian to French translations [PRO]
Art/Literary - General / Conversation / Greetings / Letters
Russian term or phrase: частичная потеря слуха, вкуса и обоняния
о женщине, больной раком.

Всё началось со временной частичной потери слуха, вкуса и обоняния.
she all the sudden found herself with partial hearing loss along with the loss of sense of smell and taste.

Сильно медицинские термины не нужны.

Спасибо
yanadeni
Canada
French translation:perte partielle de l'ouïe, du goût, de l'odorat
Explanation:
Il s'agira, par exemple, de la perte ou de la forte diminution d'une fonction (perte totale ou partielle de la vue, de l'ouïe, du goût, de l'odorat, de l'usage d'un ou plusieurs membres, du contrôle des fonctions urinaires ou fécales, de la sexualité, etc.).
http://tinyurl.com/6a5m4v
Selected response from:

Alena ZAYETS
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3perte partielle de l'ouïe, du goût, de l'odorat
Alena ZAYETS
4perte partielle de l' audition,du goût et de l' odorat
cenek tomas


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
perte partielle de l'ouïe, du goût, de l'odorat


Explanation:
Il s'agira, par exemple, de la perte ou de la forte diminution d'une fonction (perte totale ou partielle de la vue, de l'ouïe, du goût, de l'odorat, de l'usage d'un ou plusieurs membres, du contrôle des fonctions urinaires ou fécales, de la sexualité, etc.).
http://tinyurl.com/6a5m4v

Alena ZAYETS
France
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in BelarusianBelarusian
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Deschamps: или altération (perte partielle) des perceptions auditives, olfactives et gustatives
11 mins
  -> Merci beaucoup

agree  Viktor Nikolaev
12 mins
  -> Merci

agree  Katia Gygax
3 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perte partielle de l' audition,du goût et de l' odorat


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 32 minutes (2008-08-29 14:37:15 GMT)
--------------------------------------------------

les termes médicaux:hypo-acousie,agusie, anosmie.

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24