KudoZ home » Russian to French » Law (general)

встpечний иск

French translation: demande reconventionnelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:встpечний иск
French translation:demande reconventionnelle
Entered by: Sandrine Zérouali

16:08 Feb 14, 2009
Russian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Russian term or phrase: встpечний иск
Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que cela signifie en français?
Merci d'avance
Sandrine Zérouali
Algeria
demande reconventionnelle
Explanation:
demande reconventionnelle - (NB demande)
La Reconvention ou Demande reconventionnelle n'est admise que lorsque la demande du défendeur a de la connexité avec la demande principale ou peut lui servir de défense (Bouillet 1859).

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2009-02-14 16:27:11 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/reconventio...
Selected response from:

KISELEV
France
Grading comment
Merci Kiselev!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4action reconventionnelle ou plainte récriminatoireEllen Kraus
4demande reconventionnelle
KISELEV


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
demande reconventionnelle


Explanation:
demande reconventionnelle - (NB demande)
La Reconvention ou Demande reconventionnelle n'est admise que lorsque la demande du défendeur a de la connexité avec la demande principale ou peut lui servir de défense (Bouillet 1859).

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2009-02-14 16:27:11 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/reconventio...

KISELEV
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci Kiselev!

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
action reconventionnelle ou plainte récriminatoire


Explanation:
je dirais ici

--------------------------------------------------
Note added at 54 Min. (2009-02-14 17:02:09 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

translation of dépôt de l’action reconventionnelle: indienen van de tegenvordering/wedereis [Law (general) (Law/Patents)].
www.proz.com/kudoz/french_to_dutch/law.../1132093-dpt_de_l... - 36k - Im Cache - Ähnliche Seiten

--------------------------------------------------
Note added at 55 Min. (2009-02-14 17:04:02 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Définition de action reconventionnelle dans le dictionnaire en ligne. Sens du mot. Prononciation de action reconventionnelle.
fr.thefreedictionary.com/action+reconventionnelle - 20k -

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 7