KudoZ home » Russian to French » Medical

pomochnik fel'dchera skoroп i neotlojnoп pomochi

French translation: assistant urgentiste; assistant généraliste urgentiste

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:помощник фельдшера скорой/неотложной помощи
French translation:assistant urgentiste; assistant généraliste urgentiste
Entered by: xxxVera Fluhr

16:32 May 2, 2003
Russian to French translations [Non-PRO]
Medical
Russian term or phrase: pomochnik fel'dchera skoroп i neotlojnoп pomochi
sur un diplфme de mйdecine (stage que l'йtudiant a pratiquй)
Nathalie Renvers�
assistant urgentiste; assistant généraliste urgentiste
Explanation:
... 05 61 89 80 00 4720 Le centre hospitalier de Carcassonne (Aude) URGENT
recrute un assistant urgentiste pour son service SAMU, SMUR, URGENCES. ...
http://www.33docpro.com/Pratique/CarrieresSante/ pdf/rdp030115.PDF

CH La Ciotat - Présentation des Services
... L E S U R G E N C E S. Chef de service : Dr Lionel VALERI Equipe : 1 anesthésiste réanimateur 1 assistant urgentiste 24h/24 1 résident 24h/24. ...
http://www.ch-laciotat.fr/service/index.php?page=urgence

Urgentiste, Alsace, assistant generaliste urgentiste, 10/03/2003. ...
http://www.rempla.com/reseau/hopitalall.lasso?part=sihp

Urgentiste: Petites annonces
... un assistant urgentiste. Activité de Régulation Centre 15, interventions
de SMUR primaire et secondaire. ... UN ASSISTANT URGENTISTE TEMPS PLEIN. ...
http://www.urgentiste.net/Documents/lastone.html

AMUHF: petites annonces
... GIRONDE). RECRUTE. UN ASSISTANT URGENTISTE. Pour son UPATOU-SMUR. Profil
: CMU validée ou en cours ( ou engagement à la valider). Investissement ...
http://www.amuhf.com/amuhf.PA.html - 101k - En cache

AMUHF: Languedoc-Roussillon
... 1 urgentiste+1pompier conducteur+parfois une infirmière. 11. ... 1PH+1 assistant 80%+6 assistants temps plein + 1 attaché à 8 vacations et 9 gardes. ...
http://www.amuhf.com/languedoc.roussillon.html
Selected response from:

xxxVera Fluhr
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1assistant urgentiste; assistant généraliste urgentiste
xxxVera Fluhr
3 +1adjoint de medecin-urgentiste
Iouri Ostrovski
4il n'y a pas d'équivalent
xxxVera Fluhr


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il n'y a pas d'équivalent


Explanation:
Voir ce que j'ai écrit à http://www.proz.com/kudoz/425294

skoraya i neotlozhnaya pomosch === SAMU (service d'aide médicale urgente)




--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-02 22:02:21 (GMT)
--------------------------------------------------

ET QUAND MEME§

J\'AI TROUVE: ASSISTANT URGENTISTE

Veuillez voir ma deuxième réponse au fond de cette page.




    Reference: http://www.proz.com/kudoz/425294
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 210

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
adjoint de medecin-urgentiste


Explanation:
ou de medecin de SAMU

Iouri Ostrovski
France
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viktor Nikolaev: Je dirai plutot "assistant de medecin urgentiste".
21 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
assistant urgentiste; assistant généraliste urgentiste


Explanation:
... 05 61 89 80 00 4720 Le centre hospitalier de Carcassonne (Aude) URGENT
recrute un assistant urgentiste pour son service SAMU, SMUR, URGENCES. ...
http://www.33docpro.com/Pratique/CarrieresSante/ pdf/rdp030115.PDF

CH La Ciotat - Présentation des Services
... L E S U R G E N C E S. Chef de service : Dr Lionel VALERI Equipe : 1 anesthésiste réanimateur 1 assistant urgentiste 24h/24 1 résident 24h/24. ...
http://www.ch-laciotat.fr/service/index.php?page=urgence

Urgentiste, Alsace, assistant generaliste urgentiste, 10/03/2003. ...
http://www.rempla.com/reseau/hopitalall.lasso?part=sihp

Urgentiste: Petites annonces
... un assistant urgentiste. Activité de Régulation Centre 15, interventions
de SMUR primaire et secondaire. ... UN ASSISTANT URGENTISTE TEMPS PLEIN. ...
http://www.urgentiste.net/Documents/lastone.html

AMUHF: petites annonces
... GIRONDE). RECRUTE. UN ASSISTANT URGENTISTE. Pour son UPATOU-SMUR. Profil
: CMU validée ou en cours ( ou engagement à la valider). Investissement ...
http://www.amuhf.com/amuhf.PA.html - 101k - En cache

AMUHF: Languedoc-Roussillon
... 1 urgentiste+1pompier conducteur+parfois une infirmière. 11. ... 1PH+1 assistant 80%+6 assistants temps plein + 1 attaché à 8 vacations et 9 gardes. ...
http://www.amuhf.com/languedoc.roussillon.html



    www.33docpro.com/Pratique/CarrieresSante/ pdf/rdp030115.PDF
    Reference: http://www.ch-laciotat.fr/service/index.php?page=urgence
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 210

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Shog Imas
23 hrs
  -> Merci, Shog