ekstremal'naпa meditsina

French translation: médecine catastrophe; médecine d'urgence; médecine d'expédition

Russian term or phrase:экстремальная медицина
French translation:médecine catastrophe; médecine d'urgence; médecine d'expédition
Entered by: xxxVera Fluhr

16:42 May 2, 2003
Russian to French translations [PRO]
Medical
Russian term or phrase: ekstremal'naпa meditsina
sur un diplфme de mйdecine
Nathalie Renvers�
médecine catastrophe; médecine d'urgence; médecine d'expédition
Explanation:
J'ai vu aussi: médecine d'accidents

NB:

Les matières énumérées ci-dessu sont différentes.
Je crois que, peut-être, dans votre cas vous pouvez les réunir de quelque façon, selon le vrai contenu de votre formation.

par exemple:

"médecine d'urgence et d'expédition"
etc. ....

Exemples:

... Pages, 1454-1458, 9 réf. Mots-clés BDSP, , Formation, Profession
santé, Formation professionnelle, Enseignement, Médecin, Suisse, Europe. ...
http://www.bdsp.tm.fr/Base/Data/265208.htm

Formation supplémentaire en médecine d'urgence
... Cette formation supplémentaire permettra aux candidats d'être admissibles à l'examen national du certificat de compétence en médecine d'urgence du ...
http://www.medfam.umontreal.ca/ens/prog_urgence.htm


SIRIUS - Wilderness Medicine
... le cours de médecine d’expédition ... http://www.siriusmed.com/french/cours/descriptions.htm


Dr Léopold Hurtubise, spécialiste en médecine d'accidents industriels. ...
http://www.alain.hurtubise.com/hurtubise/hurtubise_maison.ht...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-02 18:34:23 (GMT)
--------------------------------------------------

... Le 3ème congrès national de _médecine_d\'urgence_et_de_catastrophe_ a suscité le ...
http://www.santemaghreb.com/actualites/0303/0303_3.htm
Selected response from:

xxxVera Fluhr
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1médecine catastrophe; médecine d'urgence; médecine d'expédition
xxxVera Fluhr
5médecine extrême
Yuri Smirnov


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
médecine extrême


Explanation:
-

Yuri Smirnov
Native speaker of: Native in BelarusianBelarusian, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxVera Fluhr: Jamais vu
1 hr
  -> Moi non plus.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
médecine catastrophe; médecine d'urgence; médecine d'expédition


Explanation:
J'ai vu aussi: médecine d'accidents

NB:

Les matières énumérées ci-dessu sont différentes.
Je crois que, peut-être, dans votre cas vous pouvez les réunir de quelque façon, selon le vrai contenu de votre formation.

par exemple:

"médecine d'urgence et d'expédition"
etc. ....

Exemples:

... Pages, 1454-1458, 9 réf. Mots-clés BDSP, , Formation, Profession
santé, Formation professionnelle, Enseignement, Médecin, Suisse, Europe. ...
http://www.bdsp.tm.fr/Base/Data/265208.htm

Formation supplémentaire en médecine d'urgence
... Cette formation supplémentaire permettra aux candidats d'être admissibles à l'examen national du certificat de compétence en médecine d'urgence du ...
http://www.medfam.umontreal.ca/ens/prog_urgence.htm


SIRIUS - Wilderness Medicine
... le cours de médecine d’expédition ... http://www.siriusmed.com/french/cours/descriptions.htm


Dr Léopold Hurtubise, spécialiste en médecine d'accidents industriels. ...
http://www.alain.hurtubise.com/hurtubise/hurtubise_maison.ht...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-02 18:34:23 (GMT)
--------------------------------------------------

... Le 3ème congrès national de _médecine_d\'urgence_et_de_catastrophe_ a suscité le ...
http://www.santemaghreb.com/actualites/0303/0303_3.htm


    Reference: http://www.bdsp.tm.fr/Base/Data/265208.htm
    Reference: http://www.medfam.umontreal.ca/ens/prog_urgence.htm
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 210

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Сергей Лузан: Excellent!
61 days
  -> merci