KudoZ home » Russian to French » Other

рЕТНУЛЙК зПУХДБТУФЧЕООЩК РЕДБЗПЗЙЮЕУЛЙК ХОЙЧЕТУЙФЕФ

French translation: Université Pedagogique Nationale de Perm


13:30 Dec 28, 2001
Russian to French translations [Non-PRO]
Russian term or phrase: рЕТНУЛЙК зПУХДБТУФЧЕООЩК РЕДБЗПЗЙЮЕУЛЙК ХОЙЧЕТУЙФЕФ
оЕ ХЧЕТЕОБ, ЛБЛ ФПЮОП РЕТЕЧЕУФЙ
Demo
French translation:Université Pedagogique Nationale de Perm
Explanation:
Ce n'est pas facile à traduire car les noms des institutions sont bien différents. Mais je te propose cette traduction ou, au lieu de Nationale, "Publique": Université Pedagogique Publique de Perm.

" Población escolar de posgrado en 1995
... groupe le travail du Programme de la Maitrise en Pedagogie de l'Université Pedagogique
Nationale est en train de réaliser une recherche sur la situation des ...
http://www.hemerodigital.unam.mx/ANUIES/upn/vol12/sec_77.htm...
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ecole normale de Perm
Mikhail Smirnov
4Université Pedagogique Nationale de Perm
Fernando Muela


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Université Pedagogique Nationale de Perm


Explanation:
Ce n'est pas facile à traduire car les noms des institutions sont bien différents. Mais je te propose cette traduction ou, au lieu de Nationale, "Publique": Université Pedagogique Publique de Perm.

" Población escolar de posgrado en 1995
... groupe le travail du Programme de la Maitrise en Pedagogie de l'Université Pedagogique
Nationale est en train de réaliser une recherche sur la situation des ...
http://www.hemerodigital.unam.mx/ANUIES/upn/vol12/sec_77.htm...

Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 20
Grading comment
Merci!

40 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ecole normale de Perm


Explanation:
Cette variante est plus "française". Vous devez choisir entre les réalités russes ou françaises. Un problème éternel de traduction ;-)

Mikhail Smirnov
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 4