KudoZ home » Russian to French » Other

наращивание волос

French translation: extensions de cheveux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:наращивание волос
French translation:extensions de cheveux
Entered by: Elena Robert

13:47 Nov 19, 2008
Russian to French translations [PRO]
Other / услуги салона красоты
Russian term or phrase: наращивание волос
Контекста нет.
Заранее спасибо за ваши предложения перевода.
Elena Robert
France
extensions de cheveux
Explanation:
http://www.hairdreams.fr/

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-11-19 13:52:09 GMT)
--------------------------------------------------

Salon de coiffure à Paris spécialisé dans les extensions de cheveux
http://www.amaryllisextensions.com/
Selected response from:

yanadeni
Canada
Grading comment
Большое всем спасибо!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2extensions de cheveuxyanadeni
4pose d'extensions de cheveux
Alena ZAYETS
4pose de rajouts (de mèches)
Kévin Bacquet


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
extensions de cheveux


Explanation:
http://www.hairdreams.fr/

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-11-19 13:52:09 GMT)
--------------------------------------------------

Salon de coiffure à Paris spécialisé dans les extensions de cheveux
http://www.amaryllisextensions.com/

yanadeni
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Большое всем спасибо!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alena ZAYETS: что-то я долго набирала ответ :)
5 mins

agree  KISELEV
5 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pose de rajouts (de mèches)


Explanation:
Dans un contexte plus large (médical) j'aurais parlé d'allongement des cheveux.

http://www.vipvol.ru/

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2008-11-19 13:54:47 GMT)
--------------------------------------------------

http://images.google.fr/images?q="rajouts&ie=UTF-8&oe=utf-8&...

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pose d'extensions de cheveux


Explanation:
или просто extension des cheveux

Extension des cheveux Paris, Coiffeur spécialiste de l’extension ...Extension des cheveux, le coiffeur Alexandre Henry est un coiffeur spécialisé dans l’extension des cheveux à Paris.
www.alexandreandbe.com/fr/extensions.php - 40k - En cache - Pages similaires - À noter
Extension de Cheveux - TD Extensions, extensions des cheveux sur ParisExtension de cheveux. Pose d'extensions de cheveux méthode douce effet naturel dans notre salon sur Paris. Extension des cheveux a tout prix.
www.td-extensions.com/ - 10k - En cache - Pages similaires - À noter

Alena ZAYETS
France
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in BelarusianBelarusian
PRO pts in category: 4