KudoZ home » Russian to French » Poetry & Literature

у операции возможен летальный исход

French translation: l'opération peut avoir une issue fatale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:у операции возможен летальный исход
French translation:l'opération peut avoir une issue fatale
Entered by: yanadeni

14:14 Nov 7, 2008
Russian to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature
Russian term or phrase: у операции возможен летальный исход
у операции возможен летальный исход

говорит ребёнок словами своих родителей-врачей о ком-то другом


спасибо
yanadeni
Canada
l'opération peut avoir une issue fatale
Explanation:
Si l'enfant est un peu en avance, on pourrait traduire par "cette opération peut mettre en danger son pronostic vital"
Selected response from:

Kévin Bacquet
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5L'opération peut lui être fataleBerard Mireille
4l'opération peut avoir une issue fatale
Kévin Bacquet
3il se peut que l´opération finira par être fataleEllen Kraus


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'opération peut avoir une issue fatale


Explanation:
Si l'enfant est un peu en avance, on pourrait traduire par "cette opération peut mettre en danger son pronostic vital"

Kévin Bacquet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il se peut que l´opération finira par être fatale


Explanation:
serait ma proposition

Ellen Kraus
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
L'opération peut lui être fatale


Explanation:
C'est un enfant qui parle, donc un langage simple.

Berard Mireille
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench