KudoZ home » Russian to French » Telecom(munications)

в помехозащищенном режиме

French translation: en mode anti-brouillage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:в помехозащищенном режиме
French translation:en mode anti-brouillage
Entered by: Sandrine Zérouali

18:34 Feb 7, 2012
Russian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
Russian term or phrase: в помехозащищенном режиме
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment traduire "в помехозащищенном режиме" dans la phrase " автоматический вход в помехозащищенном режиме в работающую сеть ".

Merci d'avance.
Sandrine Zérouali
Algeria
en mode anti-brouillage
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2012-02-07 18:51:10 GMT)
--------------------------------------------------

antibrouillage
m радио
1) борьба с помехами; защита от помех
2) помехоподавляющее устройство

http://dic.academic.ru/dic.nsf/fre_rus/3469/antibrouillage
Selected response from:

Lyubov Tyurina
Russian Federation
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3en mode anti-brouillage
Lyubov Tyurina
4en mode « antiparasite »
Andriy Bublikov


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
en mode anti-brouillage


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2012-02-07 18:51:10 GMT)
--------------------------------------------------

antibrouillage
m радио
1) борьба с помехами; защита от помех
2) помехоподавляющее устройство

http://dic.academic.ru/dic.nsf/fre_rus/3469/antibrouillage

Lyubov Tyurina
Russian Federation
Native speaker of: Russian
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Muriel Ecuer
3 mins
  -> merci, Muriel

agree  Svetlana Chistiakova: или "déparasitage"
4 mins
  -> спасибо, Светлана

agree  Adrian Celpan
12 hrs
  -> merci, Adrian

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en mode « antiparasite »


Explanation:
en mode « antiparasite »
Lingvo : antiparasite [ɑ̃tipaʀazit] 1. ; противопомеховый

http://www.multitran.ru/c/m.exe?l1=4&l2=2&s=antiparasite

Se dit d'un dispositif destiné à réduire près de leur source les perturbations électromagnétiques produites par certaines machines ou activités humaines ou à diminuer leurs effets sur les récepteurs radioélectriques.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/antiparasite

http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/100000-12499...

http://blog.conrad.fr/Oscilloscopes_numeriques_VOLTCRAFT_PLU...


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2012-02-07 20:14:11 GMT)
--------------------------------------------------

Antidote : antiparasite = [TECHNIQUE] Se dit d’un dispositif qui réduit la production et la propagation de parasites dans un récepteur radio.

Andriy Bublikov
Ukraine
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in UkrainianUkrainian