edificio commercial y de oficinas

French translation: Immeuble de commerces et de bureaux

09:47 Sep 26, 2014
Spanish to French translations [Non-PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
Spanish term or phrase: edificio commercial y de oficinas
El empresario ha adquirido un edificio commercial y de oficinas en Nueva York con una superficie de une 5.200 metros cuadrados por 94 millones de dolares
LeeStella
France
French translation:Immeuble de commerces et de bureaux
Explanation:
une idée :)
Selected response from:

Sandrine Félix
France
Grading comment
Merci pour votre aide.
La traduction de mon professeur a été
immeuble tertiaire et de bureau (mais immeuble de commerce et de bureau marchait aussi)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Immeuble de commerces et de bureaux
Sandrine Félix
5immeuble tertiaire
Jennifer Sheridan


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Immeuble de commerces et de bureaux


Explanation:
une idée :)

Sandrine Félix
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci pour votre aide.
La traduction de mon professeur a été
immeuble tertiaire et de bureau (mais immeuble de commerce et de bureau marchait aussi)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Leïla Hicheri
3 mins

agree  Isabelle Mamede
3 mins

agree  Susana E. Cano Méndez: Ou "de magasins".
17 mins

agree  María Belanche García
51 mins

agree  AmbelyTrad: ou "immeuble de locaux commerciaux et de bureaux".
4 hrs

2 days 3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
immeuble tertiaire


Explanation:
le secteur tertiaire dans le bâtiment, est le secteur qui comprend le commerce, les bureaux, l'enseignement, ...
La définition "immeuble commercial et de bureaux est également correcte, mais le terme tertiaire est plus précis!
Tous dépend du texte où il doit être intégré


    Reference: http://www.climamaison.com/lexique/tertiaire.htm
Jennifer Sheridan
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search