en joyería El Corte Inglés podrás acertar con piezas de alta joyería

French translation: Dans les bijouteries d'El Corte Inglés, vous trouverez des pièces de haute joaillerie

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:en joyería El Corte Inglés podrás acertar con piezas de alta joyería
French translation:Dans les bijouteries d'El Corte Inglés, vous trouverez des pièces de haute joaillerie
Entered by: Christine Cramay-Valentini

15:34 Nov 21, 2019
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / Publicité
Spanish term or phrase: en joyería El Corte Inglés podrás acertar con piezas de alta joyería
Bonjour,

Je traduis une publicité pour une grande marque espagnole qui parle de diamants.

"en joyería El Corte Inglés podrás acertar con piezas de alta joyería. "

Peut-on traduire en français par:

"Dans les bijouteries du Corte Inglés, tu pourras découvrir des pièces de haute bijouterie."


Etes-vous d'accord avec ma traduction, s'il vous plaît? Merci beaucoup, et bonne fin de journée, Esteban
esteban cuellar
Dans les bijouteries d'El Corte Inglés, vous trouverez des pièces de haute joaillerie
Explanation:
Bienvenue sur le site d'El Corte Inglés. Découvrez les dernières tendances de la mode femme, mode homme et enfant grâce à un grand choix de marques ...
https://www.elcorteingles.com/fr/

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2019-11-21 18:03:29 GMT)
--------------------------------------------------

Ou "vous pourrez trouver...".

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2019-11-21 18:06:32 GMT)
--------------------------------------------------

23 nov 2018 - **La féerie des pièces de haute joaillerie.** Article mis à jour le 23/11/18 11:39. Partager sur. Rencontre entre les trésors de la nature et la ...
https://www.journaldesfemmes.fr/mode/shopping-mode/2417224-h...

9 lug 2019 - Si plus de la moitié des pièces de haute joaillerie revendiquent désormais un multiporté bien dans l'air du temps (requête clé des clients qui ...
http://madame.lefigaro.fr/bijoux-et-montres/tailles-de-diama...
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Dans les bijouteries d'El Corte Inglés, vous trouverez des pièces de haute joaillerie
Christine Cramay-Valentini
4Dans les bijouteries d’El Corte Inglés vous pourrez vous procurez des pièces de haute joaillerie
Jean Charles CODINA
4Dans les bijouteries de El Corte Inglés,vous pourrez acquérir des orfèvreries de la plus haute gamme
Samuel Clarisse
3À la bijouterie d'El Corte Inglés, vous ferez mouche avec des pièces de haute joaillerie
Martine Joulia


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dans les bijouteries de El Corte Inglés,vous pourrez acquérir des orfèvreries de la plus haute gamme


Explanation:
Première remarque : ne jamais tutoyer le client en français.
Deuxième remarque : conserver le nom de la marque, même si c'est tentant de dire "du Corte Inglés" = Chez El Corte Inglés, etc.

J'espère vous être d'une bonne aide !


Samuel Clarisse
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Samuel pour votre aide, en vous souhaitant un bon weekend!


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dans les bijouteries d’El Corte Inglés vous pourrez vous procurez des pièces de haute joaillerie


Explanation:
Cher Esteban, Acertar peut ici avoir le sens de « se procurer » mais aussi « découvrir » ou « profiter ». Cela dépend du reste du texte que vous avez à traduire.

Jean Charles CODINA
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Jean-Charles


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dans les bijouteries d'El Corte Inglés, vous trouverez des pièces de haute joaillerie


Explanation:
Bienvenue sur le site d'El Corte Inglés. Découvrez les dernières tendances de la mode femme, mode homme et enfant grâce à un grand choix de marques ...
https://www.elcorteingles.com/fr/

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2019-11-21 18:03:29 GMT)
--------------------------------------------------

Ou "vous pourrez trouver...".

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2019-11-21 18:06:32 GMT)
--------------------------------------------------

23 nov 2018 - **La féerie des pièces de haute joaillerie.** Article mis à jour le 23/11/18 11:39. Partager sur. Rencontre entre les trésors de la nature et la ...
https://www.journaldesfemmes.fr/mode/shopping-mode/2417224-h...

9 lug 2019 - Si plus de la moitié des pièces de haute joaillerie revendiquent désormais un multiporté bien dans l'air du temps (requête clé des clients qui ...
http://madame.lefigaro.fr/bijoux-et-montres/tailles-de-diama...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup!
Notes to answerer
Asker: Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide Christine!!! Bonne soirée à vous.


20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
À la bijouterie d'El Corte Inglés, vous ferez mouche avec des pièces de haute joaillerie


Explanation:
Acertar : faire le bon choix, mettre dans le mille, faire mouche...

Martine Joulia
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci Madame pour votre aide.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search