Patinillo

French translation: Conduite d’aération

13:32 Nov 21, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Architecture
Spanish term or phrase: Patinillo
Je suis en train de finir une traduction pour un cabinet d'architecte et je suis bloquee sur plusieurs termes, l'un d'entre eux est Patinillo. Voici le contexte: "La gran adaptabilidad que permite el esquema, con los núcleos rígidos de comunicaciones verticales y patinillos de instalaciones " et aussi "Se mantiene como rígido el núcleo de comunicaciones verticales que, además, agrupa aseos y patinillos de instalaciones"
Merci bien!
Sophie
Gomino (X)
French translation:Conduite d’aération
Explanation:
Conduite d’aération, Puit d'air.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2006-11-21 13:41:46 GMT)
--------------------------------------------------

NOOOOOONN!!!! C'est pas ca!!! No es eso, PATINILLO es un diminutivo de patio, o seia que sería como una pequeña habitación.
Quizás réduit ou habitacle.

Selected response from:

Y. Peraza
Grading comment
Il semble qu'en anglais se soit shaft, donc conduit. Ca pourrait etre ca en effet!
Je regarde dans la web de ce pas! Merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Conduite d’aération
Y. Peraza
2canalisation, cheminée d'installation
Mamie (X)


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Conduite d’aération


Explanation:
Conduite d’aération, Puit d'air.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2006-11-21 13:41:46 GMT)
--------------------------------------------------

NOOOOOONN!!!! C'est pas ca!!! No es eso, PATINILLO es un diminutivo de patio, o seia que sería como una pequeña habitación.
Quizás réduit ou habitacle.




    Reference: http://www.proz.com/kudoz/763232
Y. Peraza
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Il semble qu'en anglais se soit shaft, donc conduit. Ca pourrait etre ca en effet!
Je regarde dans la web de ce pas! Merci!!!

27 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
canalisation, cheminée d'installation


Explanation:
C'est un boyau qui parcourt toute la hauteur de la maison et sert à faire passer les antennes entre autres.

Mamie (X)
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search