patronato

French translation: comité de patronage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:patronato
French translation:comité de patronage
Entered by: MultiPro

12:33 Feb 28, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting / Jeu de mots
Spanish term or phrase: patronato
"... solicitud de las obras, y luego el patronato, que es quien tiene que autorizar que un cuadro salga del museo XXX"

S'agit-il d'un comité de patronage?
Ludivine Duquenoy
France
comité de patronage
Explanation:
Oui, pour rester fidèle à l'original.

Le Savoir Suisse - Comité de patronage
Le comité de patronage de la Collection Le savoir suisse a été constitu&eacuté en 2001 de 50 personnalités de la politique, des hautes écoles et des médias. ...
www.lesavoirsuisse.ch/LSSComitePatronage.html - 17k - En cache - Pages similaires

Comité de patronage de l'ANDAR
Comité de patronage de l'ANDAR ... Quels médicaments à ce jour ? Pour en savoir plus sur la polyarthrite · Comité de patronage de l'ANDAR · Actualités ...
www.orpha.net/nestasso/ANDAR/__PP__5.html - 9k - En cache - Pages similaires

::: La CCIFC ::: Comité de Patronage :::
La Chambre de Commerce et d'Industrie française en Chine (CCIFC), créée en 1992, a deux missions essentielles ; l'animation de la communauté d'affaires ...
www.ccifc.org/fr/about/sponsors.php - 22k - En cache - Pages similaires

Vers la modernité - Comité de patronage
Comité de Patronage Mlle Dominique ALLART Administratrice de l'ASBL Les Musées de Liège, Chargée de cours à l'Université de Liège Mme Nicole ANOUL ...
www.ulg.ac.be/expo19e/comite_p.html - 16k - En cache - Pages similaires

Informations sur Radix: Comité de patronage
Les membres du Comité de patronage de la Fondation suisse pour la santé Radix sont des ... Le Comité de patronage a pour but d’apporter à Radix un soutien ...
www.radix.ch/orgf/html/patronage.html
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1comité de patronage
MultiPro
4comité de gérence
Mamie (X)


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comité de gérence


Explanation:
:-)

Mamie (X)
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
comité de patronage


Explanation:
Oui, pour rester fidèle à l'original.

Le Savoir Suisse - Comité de patronage
Le comité de patronage de la Collection Le savoir suisse a été constitu&eacuté en 2001 de 50 personnalités de la politique, des hautes écoles et des médias. ...
www.lesavoirsuisse.ch/LSSComitePatronage.html - 17k - En cache - Pages similaires

Comité de patronage de l'ANDAR
Comité de patronage de l'ANDAR ... Quels médicaments à ce jour ? Pour en savoir plus sur la polyarthrite · Comité de patronage de l'ANDAR · Actualités ...
www.orpha.net/nestasso/ANDAR/__PP__5.html - 9k - En cache - Pages similaires

::: La CCIFC ::: Comité de Patronage :::
La Chambre de Commerce et d'Industrie française en Chine (CCIFC), créée en 1992, a deux missions essentielles ; l'animation de la communauté d'affaires ...
www.ccifc.org/fr/about/sponsors.php - 22k - En cache - Pages similaires

Vers la modernité - Comité de patronage
Comité de Patronage Mlle Dominique ALLART Administratrice de l'ASBL Les Musées de Liège, Chargée de cours à l'Université de Liège Mme Nicole ANOUL ...
www.ulg.ac.be/expo19e/comite_p.html - 16k - En cache - Pages similaires

Informations sur Radix: Comité de patronage
Les membres du Comité de patronage de la Fondation suisse pour la santé Radix sont des ... Le Comité de patronage a pour but d’apporter à Radix un soutien ...
www.radix.ch/orgf/html/patronage.html

MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Translation_ (X)
2 days 8 hrs
  -> Gracias.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search