Maquina de prensado

French translation: pince / presse [pour masses d\'équilibrage autocollantes]

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Maquina de prensado
French translation:pince / presse [pour masses d\'équilibrage autocollantes]
Entered by: Irène Guinez

16:01 Jun 12, 2012
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / Maquina de prensado masas adhesivas
Spanish term or phrase: Maquina de prensado
La maquina está diseñada para la aplicación de presión sobre masas de compensación de desequilibrio en ruedas de automoción. El fin de la presión es favorecer el pegado sobre la llanta de la masa adhesiva.
Irène Guinez
Spain
pince / presse [pour masses d'équilibrage autocollantes]
Explanation:
le site ci-dessous donne un panorama assez complet de ce type de matériel et le terme le plus courant est pince. Presse est indiquée dans la mesure où maquina de prensade serait bien différent d'une pince

la page d'entrée est en anglais, mais à droite il est possible de choisir le pays et france donne la version en français
Selected response from:

Raoul COLIN (X)
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pince / presse [pour masses d'équilibrage autocollantes]
Raoul COLIN (X)
3machine de pressage
Christophe Delaunay
3machine de presse de roue
Malika El khadhri


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
machine de presse de roue


Explanation:
,


    Reference: http://french.alibaba.com/products/wheel-press-machine.htmlh...
Malika El khadhri
South Korea
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Pascale van Kempen-Herlant: Avez-vous lu le texte de ce lien Malika ? La qualité en est déplorable. Je ne pense pas que cette traduction soit fiable.
4 hrs
  -> je vais essayer de trouver une autre référence

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
machine de pressage


Explanation:
-

Christophe Delaunay
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pince / presse [pour masses d'équilibrage autocollantes]


Explanation:
le site ci-dessous donne un panorama assez complet de ce type de matériel et le terme le plus courant est pince. Presse est indiquée dans la mesure où maquina de prensade serait bien différent d'une pince

la page d'entrée est en anglais, mais à droite il est possible de choisir le pays et france donne la version en français


    Reference: http://www.rema-tiptop.com/
Raoul COLIN (X)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search