chaveteros de unión

French translation: rainures de clavette d'accouplement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:chaveteros de unión
French translation:rainures de clavette d'accouplement
Entered by: Alexandre Tissot

11:54 Oct 28, 2018
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / Moteur
Spanish term or phrase: chaveteros de unión
Bonjour à toutes et à tous,

Il s'agit d'une documentation relative à des automates et autres machines à former œuvant dans l'indusrie alimentaire.

"Todos los motores dispondrán individualmente de sus circuitos de maniobra y mando.
Todos los motores tendrán una forma constructiva estándar en lo que se refiere tanto al motor, como las bridas de sujeción, ***chaveteros de unión***, fijaciones con reductores, etc."

Je pense à "rainures de clavette sur arbre" ou quelque chose de ce genre mais ne suis pas convaincu par l'idée.

Qu'écririez-vous ?

Merci beaucoup et bon dimanche !
Alexandre Tissot
rainures de clavette d'accouplement
Explanation:
file:///C:/Users/Fernando/AppData/Local/Microsoft/Windows/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/ZCP0CWQT/Salmson-EZ-FR-NMS.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2018-11-03 04:24:10 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, je remets la référence correctement :

Si vous désirez changer l'arbre de pompe.
Enlever l'élément tournant. Attention si vous ne désirez
pas changer la garniture mécanique, mettre du ruban adhésif sur la rainure de clavette d'accouplement pour ne
pas couper la membrane de l'élément tournant.
http://www.salmson.com/fileadmin/user_upload/UPLOAD/product/...
Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
Finalement, j'ai opté pour cette proposition mais vous remcercie toutes pour votre aide précieuse.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1arbres cannelés
Isabelle Cotilleau
3rainures de clavette d'accouplement
María Belanche García


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
arbres cannelés


Explanation:
Je joins à ce message le lien d'une page web ou apparait le dessin du "chavetero".


    Reference: http://www.imh.eus/es/comunicacion/dokumentazio-irekia/manua...
Isabelle Cotilleau
France
Specializes in field
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: Merci, Isabelle et bon dimanche.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chéli Rioboo: le dessin montre la cannelure, pas l'arbre : http://iate.europa.eu/SearchByQuery.do
1 hr

3 days 21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rainures de clavette d'accouplement


Explanation:
file:///C:/Users/Fernando/AppData/Local/Microsoft/Windows/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/ZCP0CWQT/Salmson-EZ-FR-NMS.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2018-11-03 04:24:10 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, je remets la référence correctement :

Si vous désirez changer l'arbre de pompe.
Enlever l'élément tournant. Attention si vous ne désirez
pas changer la garniture mécanique, mettre du ruban adhésif sur la rainure de clavette d'accouplement pour ne
pas couper la membrane de l'élément tournant.
http://www.salmson.com/fileadmin/user_upload/UPLOAD/product/...

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Finalement, j'ai opté pour cette proposition mais vous remcercie toutes pour votre aide précieuse.
Notes to answerer
Asker: Merci, María.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search