Dirección de Obra (de la Infraestructura....)

French translation: Direction de travaux

19:57 Nov 16, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Dirección de Obra
Spanish term or phrase: Dirección de Obra (de la Infraestructura....)
Hola! Cómo se puede traducir "Dirección de Obra de la Infraestructura....". ¿Podría ser "Direction des Travaux des...." o "Maîtrise d'Oeuvre des...."? Se trata de obras civiles. Esta función la estaría realizando un Ingeniero de Caminos, Canales y Puertos. Gracias
superpupi
French translation:Direction de travaux
Explanation:
Direction de travaux, maitrise d'œuvre et maîtrise d'ouvrage sont trois choses différentes : le directeur de travaux dirige/supervise les travaux sur le chantier, il est nommé par le maître d'œuvre, qui est généralement un architecte ou un bureau d'études qui conçoit le projet pour le compte du maître d'ouvrage (celui qui commande le projet). Voir liens
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Direction de travaux
Chéli Rioboo
4supervision des travaux
Celine Denis


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
supervision des travaux


Explanation:
tal vez...

Celine Denis
Native speaker of: Native in FrenchFrench

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Direction de travaux


Explanation:
Direction de travaux, maitrise d'œuvre et maîtrise d'ouvrage sont trois choses différentes : le directeur de travaux dirige/supervise les travaux sur le chantier, il est nommé par le maître d'œuvre, qui est généralement un architecte ou un bureau d'études qui conçoit le projet pour le compte du maître d'ouvrage (celui qui commande le projet). Voir liens


    Reference: http://www.commentcamarche.net/contents/983-maitrise-d-ouvra...
    Reference: http://carriere-btp.lemoniteur.fr/2010/10/15/directeur-de-tr...
Chéli Rioboo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search