Uva Cabernet

French translation: raisin Cabernet

18:11 Apr 16, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Medical - Cosmetics, Beauty
Spanish term or phrase: Uva Cabernet
Extracto de semilla de
Uva Cabernet: aporta vitaminas, antioxidantes y AHA
passiontrad
French translation:raisin Cabernet
Explanation:
Bonne chance!

Recette : Fiche raisins.
... Le raisin cabernet franc... utilisé pour le vin rouge. L'Italia... Gros grains
ovales jaune-vert à peau épaisse, croquant, saveur musquée. ...
www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_raisins.htm - 20k - En caché - Páginas similares

mymerhaba : Vins Turcs Sélectionnés
... Le raisin Cabernet Sauvignon de part sa nature et l’âpreté due au chêne donnent
au vin un goût prononcé de vanille. Au corps riche et complexe Cabernet ...
www.mymerhaba.com/fr/main/content.asp_Q_id_E_2151 - 52k -
Selected response from:

Fernando Muela Sopeña
Spain
Grading comment
Merci, j'ai pas les yeux en face des trous j'avais compris UVA (rayons), je f=vais aller me coucher je crois ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4raisin Cabernet
Fernando Muela Sopeña
5Raisin Cabernet
chticino


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
raisin Cabernet


Explanation:
Bonne chance!

Recette : Fiche raisins.
... Le raisin cabernet franc... utilisé pour le vin rouge. L'Italia... Gros grains
ovales jaune-vert à peau épaisse, croquant, saveur musquée. ...
www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_raisins.htm - 20k - En caché - Páginas similares

mymerhaba : Vins Turcs Sélectionnés
... Le raisin Cabernet Sauvignon de part sa nature et l’âpreté due au chêne donnent
au vin un goût prononcé de vanille. Au corps riche et complexe Cabernet ...
www.mymerhaba.com/fr/main/content.asp_Q_id_E_2151 - 52k -


Fernando Muela Sopeña
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci, j'ai pas les yeux en face des trous j'avais compris UVA (rayons), je f=vais aller me coucher je crois ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elodie Rousseau: L'extrait de pépins de raisin cabernet est riche en antioxydant, semble-t-il
2 mins

agree  Mamie (X)
48 mins

agree  Egmont
15 hrs

agree  Isa LT
8 days

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Raisin Cabernet


Explanation:
Cabernet est une région de la France, dont la terre donne du bon raisin (noir). Connais-tu le vin Cabernet ?
Cela dit, voici une possible traduction:

Extrait de grains de raisin Cabernet: apportent vitamines, antioxydants et AHA ( Acides Alpha Hydroxylés)

Bon travail.

Graziella

chticino




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search