(Licenciatura) en educación básica con énfasis en lengua castellana

French translation: Maîtrise de professeur de l'enseignement général, spécialité langue espagnole

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:(Licenciatura) en educación básica con énfasis en lengua castellana
French translation:Maîtrise de professeur de l'enseignement général, spécialité langue espagnole
Entered by: maría josé mantero obiols

13:02 May 27, 2018
Spanish to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / Colombia
Spanish term or phrase: (Licenciatura) en educación básica con énfasis en lengua castellana
Estoy traduciendo varios documentos (acta de grado y título) para la misma persona:

- "Se reunieron en el aula múltiple del Instituto nacional..... con el fin de llevar a cabo el acto solemne de Grado en **Licenciatura en Educación básica con énfasis en Lengua castellana**"

"xx ha cumplido con los requisitos académicos que exigen los reglamentos del Instituto , le confiere el título de "**Licenciado en Educación búsica con énfasis en LENGUA CASTELLANA**"

El término "licenciatura" no me plantea problema.
La educación básica es la educación secundaria obligatoria, se me ocurre Education de base, professorat d'enseignement général... qué opináis?
"Con énfasis en lengua castellana" sería "Spécialisation en langue espagnole"?

Gracias por vuestra ayuda
maría josé mantero obiols
France
Licence en éducation élémentaire spécialisée en langue spagnole
Explanation:
Voilà comme je le dirais.
J'espère pouvoir vous aider à trouver du moins
un terme utile à votre traduction.
Cdt.

--------------------------------------------------
Note added at 7 horas (2018-05-27 20:21:35 GMT)
--------------------------------------------------

*Licence en éducation élémentaire spécialisée en langue espagnole
Selected response from:

Fernando Ducasse
Argentina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5licence pour léducation élémentaire avec spécialité
Maïté Mendiondo
3Licence en éducation élémentaire spécialisée en langue spagnole
Fernando Ducasse


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Licence en éducation élémentaire spécialisée en langue spagnole


Explanation:
Voilà comme je le dirais.
J'espère pouvoir vous aider à trouver du moins
un terme utile à votre traduction.
Cdt.

--------------------------------------------------
Note added at 7 horas (2018-05-27 20:21:35 GMT)
--------------------------------------------------

*Licence en éducation élémentaire spécialisée en langue espagnole

Fernando Ducasse
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

39 days   confidence: Answerer confidence 5/5
licence pour léducation élémentaire avec spécialité


Explanation:
langue espagnole Castellan

Licence : Bac +3
Maitrise ( ou plutôt Master maintenant ) Bac+4

Maïté Mendiondo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search