Pozo de compuertas

French translation: puits de vannes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Pozo de compuertas
French translation:puits de vannes
Entered by: fransua

19:57 Mar 7, 2016
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / Élément centrale hydroélectrique
Spanish term or phrase: Pozo de compuertas
Dans une liste d'éléments...
fransua
puits des vannes
Explanation:
Tubage de reniflards de puits des vannes de vidange au barrage de St Nicolas à Revin (08) en 2011
http://www.france-hydro-electricite.fr/fichiers/Rencontre7_A...
Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
Aussi simple que cela donc...
Merci María et Martine.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1puits des vannes
María Belanche García
3écluse d'un puits
Oliver Toogood
Summary of reference entries provided
Martine Joulia

  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
écluse d'un puits


Explanation:
podría ser muchas cosas, dependiendo del contexto;

Oliver Toogood
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
puits des vannes


Explanation:
Tubage de reniflards de puits des vannes de vidange au barrage de St Nicolas à Revin (08) en 2011
http://www.france-hydro-electricite.fr/fichiers/Rencontre7_A...

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 15
Grading comment
Aussi simple que cela donc...
Merci María et Martine.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Joulia: de ou des... Satisfaite?
1 day 53 mins
  -> Oui, si cela avait été spontané. Mais bon, passons.




Reference comments


1 day 11 hrs
Reference

Reference information:
puits de vannes


Explication :
Puits de vannes
La canalisation forcée qui va de la digue à la centrale hydroélectrique
a un dispositif de sécurité qui permet la fermeture du cours d’eau
en cas de fuite.
Cette vanne est située à 20 mètres de profondeur et on y accéde à
travers le “puits de vannes".

http://www.uda.ad/wp-content/uploads/2014/05/10_EASJ L'aigua,%20font%20d'energia%20v%202.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 17 heures (2016-03-08 13:20:22 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.ych-hautmont.fr/fs/Root/c3gvn-Petit_Lexique_des_t...

Puits de vannes : Logement permettant le mouvement latéral des vannes.

Martine Joulia
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search