el concepto en que intervienen

French translation: en la qualité en laquelle elles intervienent

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:el concepto en que intervienen
French translation:en la qualité en laquelle elles intervienent
Entered by: Béatrice Noriega

19:15 Mar 18, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Esoteric practices / contrat
Spanish term or phrase: el concepto en que intervienen
Ambas partes, reconociéndose la capacidad legal necesaria para obligarse en el *concepto en que intervienen*.

J'ai commencé à traduire la phrase comme suit :
Les deux parties reconnaissent disposer de connaissances juridiques suffisantes pour pouvoir intervenir dans le présent ...
Béatrice Noriega
France
en la qualité en laquelle elles intervienent
Explanation:
Attention ici il ne s'agit pas d'avoir des "connaissances juridiques" mais plutôt d'avoir la "compétence juridique" c'est-à-dire ne pas être sous tutelle, handicapé mental etc.
Pour ce qui est de la qualité, une personne intervient en qualité de représentant d'une société par exemple.
Selected response from:

ANNE FAGES
United States
Grading comment
Merci Anne!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1en la qualité en laquelle elles intervienent
ANNE FAGES
4dans le cas présent
Claire Mendes Real


  

Answers


12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans le cas présent


Explanation:
Les deux parties reconnaissent disposer de connaissances juridiques suffisantes pour pouvoir intervenir dans le cas présent.

Claire Mendes Real
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en la qualité en laquelle elles intervienent


Explanation:
Attention ici il ne s'agit pas d'avoir des "connaissances juridiques" mais plutôt d'avoir la "compétence juridique" c'est-à-dire ne pas être sous tutelle, handicapé mental etc.
Pour ce qui est de la qualité, une personne intervient en qualité de représentant d'une société par exemple.

ANNE FAGES
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Anne!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Luisa Pena Montero
1 day 1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search