FORMATO DE ENTREGA

French translation: conditionnement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:FORMATO DE ENTREGA
French translation:conditionnement
Entered by: MICADINA

16:28 Nov 29, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / marketing
Spanish term or phrase: FORMATO DE ENTREGA
Il s'agit d'une description de produits qui vente entre autres choses l'innovation du "Formato de entrega" de ces produits.

"aparte de ser más eficaz, ofrece una innovación tecnológica que, cambiando el formato de entrega del producto, lo hace realmente mejor."
MICADINA
Spain
conditionnement
Explanation:
http://www.e-marketing.fr/xml/Definition-Glossaire/5575/Cond...

L'emballage (protection du produit pour le stockage, la manutention et le transport) et le conditionnement (premier contenant du produit) ont à la fois des ...
www.eur-export.com/francais/.../produit/emballage.htm
Selected response from:

Béatrice Noriega
France
Grading comment
merci de votr aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6conditionnement
Béatrice Noriega
4format de livraison
María Luisa Galván
4mode de livraison
Rafael Molina Pulgar


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mode de livraison


Explanation:
#
Quels sont les modes de livraison proposés ? - COMMANDE
- [ Traducir esta página ]
Livraison standard : Vous recevez vos colis sous 48h grâce au service Colissimo suivi de la Poste Une commande saisie avant 14h est traitée dans la journée ...
www.pixmania.com/.../faq-4-8--quels-sont-les-modes-de-livra... - En caché - Similares -
#
Délais, tarifs et modes de livraison sur Notes de Provence
- [ Traducir esta página ]
Lors de votre commande, sur la page "Choix du mode de livraison", le coût exact vous sera donné en fonction du poids de votre colis et du pays à livrer. ...
www.notes-de-provence.com/shipping.html - En caché - Similares -
#
Magento - Change shipping method => Modifier le mode de livraison ...
- [ Traducir esta página ]
1 entrada - 1 autor
Il me manque une traduction : Change shipping method => Modifier le mode de livraison . C'est un titre qui apparait lors du checkout dans la colonne de ...
www.magentocommerce.com/boards/viewthread/59901/ - En caché -
#
Modes de livraison Accessgsm, votre référence en téléphonie mobile ...
- [ Traducir esta página ]
FR vous disposez de 4 modes de livraison pour l'expédition vers la France ... Quel que soit le mode de livraison choisi, vous pourrez suivre sur Internet ...
www.accessgsm.fr/modes-livraison-pxl-4.html - En caché - Similares -
#
Réseau Admission : Modes de livraison des billets
- [ Traducir esta página ]
Plusieurs modes de livraison sont offerts selon la salle ou le pays où se tiendra l'événement, le pays dans lequel vous résidez, du délai entre la date ...
www.admission.com/html/.../deliveryFAQ.htmI?l... - En caché - Similares -

Rafael Molina Pulgar
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 32
Notes to answerer
Asker: Hola, gracias pero no estamos hablando de tipo/modo de transporte sino del formato de entrega del producto cuando llega a manos del consumidor, el continente del producto. Por ejemplo puedes comprar agua mineral en diferentes formatos de entrega (5 L/1,5 L/0,5 L/250 cl, etc...) en este caso la botella o continente es el formato de entrega del agua. Aquí hablamos de un formato de entrega de otro producto que no es agua, que está innovando lo que hasta ahora existía en el mercado. No encuentro la manera de traducirlo al francés. Gracias por la ayuda.


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
format de livraison


Explanation:
Pourquoi pas?

subito - Livraison d'essai par E-mail - [ Traducir esta página ]Entrez votre adresse E-mail ci-après, sélectionnez un format de livraison

María Luisa Galván
Spain
Native speaker of: Spanish

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
conditionnement


Explanation:
http://www.e-marketing.fr/xml/Definition-Glossaire/5575/Cond...

L'emballage (protection du produit pour le stockage, la manutention et le transport) et le conditionnement (premier contenant du produit) ont à la fois des ...
www.eur-export.com/francais/.../produit/emballage.htm

Béatrice Noriega
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci de votr aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Schneider
45 mins

agree  Elise Tiberghien
1 hr

agree  Chéli Rioboo
1 hr

agree  Maria Laaroussi
4 hrs

agree  Auqui
1 day 18 hrs

agree  Rafael Molina Pulgar: Bravo! Béatrice.
1 day 19 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search