periodificación de los intereses / de las primas

French translation: périodicité

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:periodificación de los intereses / de las primas
French translation:périodicité
Entered by: Dominique Roques

13:38 Apr 4, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Finance (general)
Spanish term or phrase: periodificación de los intereses / de las primas
sector bancario
ANSO
périodicité
Explanation:
http://www.scor.com/fr/2_glossaire.asp
"Ensemble des clauses figurant dans le traité de réassurance. Les "conditions de réassurance", au sens économique du terme, couvrent le niveau des commissions, des participations bénéficiaires, la périodicité des comptes et des intérêts sur les dépôts ou de l'absence de dépôts qui déterminent la marge bénéficiaire probable du réassureur."

cf http://www.boursorama.com/patrimoine/guides/Prevoyance/PRE21... contrats doivent prévoir une périodicité de versement des cotisations, qui ne peut être supérieure à un an. Les cotisations doivent présenter un caractère régulier dans leur versement et leur périodicité"



Selected response from:

Dominique Roques
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la périodicité des intérêts/ des primes
Agnès Bourdin
4périodicité
Dominique Roques


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
periodificación de los intereses / de las primas
périodicité


Explanation:
http://www.scor.com/fr/2_glossaire.asp
"Ensemble des clauses figurant dans le traité de réassurance. Les "conditions de réassurance", au sens économique du terme, couvrent le niveau des commissions, des participations bénéficiaires, la périodicité des comptes et des intérêts sur les dépôts ou de l'absence de dépôts qui déterminent la marge bénéficiaire probable du réassureur."

cf http://www.boursorama.com/patrimoine/guides/Prevoyance/PRE21... contrats doivent prévoir une périodicité de versement des cotisations, qui ne peut être supérieure à un an. Les cotisations doivent présenter un caractère régulier dans leur versement et leur périodicité"






    Reference: http://www.scor.com/fr/2_glossaire.asp
    Reference: http://particuliers.creditlyonnais.fr/epargne-placements/nov...
Dominique Roques
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
periodificación de los intereses / de las primas
la périodicité des intérêts/ des primes


Explanation:
Creo.

Agnès Bourdin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search