contenedor (aquí)

French translation: réservoir

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:contenedor (aquí)
French translation:réservoir
Entered by: lysiane

17:04 May 14, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / mobilier d'extérieur
Spanish term or phrase: contenedor (aquí)
C'est pour un catalogue mais je n'ai pas les photos ....

MOBILIARIO EXTERIOR
CONTENEDOR LINEAL ZINC
Recogida de aguas pluviales de zinc recuperado.
Contenedor, apto para plantas u otros.

S'agit-il d'une ancienne gouttière (une partie) récupérée qui peut être utilisée comme une jardinière par exemple?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop de quoi il s'agit.

Merci
lysiane
reservoir
Explanation:
Reservoir d'eau pluviale
Selected response from:

Mamie (X)
Spain
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3reservoir
Mamie (X)
5bac en zinc
Barbara de Lataillade
4récupérateur d'eau
Robintech


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
reservoir


Explanation:
Reservoir d'eau pluviale

Mamie (X)
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 41
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandrinha: Oui, réservoir avec l'accent
1 hr
  -> Bien sûr. Merci!

agree  Sylvia Moyano Garcia
6 hrs
  -> Gracias!

agree  aurelie garr
10 hrs
  -> Merci

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
récupérateur d'eau


Explanation:
Actuellement, dans le cadre des politiques de développement durable, beaucoup de mairies et autres autorités locales remboursent les récupérateurs d'eau (de pluie) (c'est le cas dans ma commune).


    Reference: http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B2GGGL_frFR175FR175&q...
Robintech
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day 3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
bac en zinc


Explanation:
Il me semble que c'est un mot assez vague pour ne pas dire jardinière, tout en pouvant équivaloir à une jardinière.

Petit Robert: Bac= Récipient assez grand où l'on fait pousser des plantes, des arbres. è jardinière. Bac en ciment, en plastique. Bacs à réservoir d'eau d'une terrasse

Barbara de Lataillade
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search