bañador de pared

French translation: lèche-mur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:bañador de pared
French translation:lèche-mur
Entered by: Constantinos Faridis (X)

13:34 May 4, 2011
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / luminaires
Spanish term or phrase: bañador de pared
Luminaria de exterior con doble funcionalidad:
aplique y bañador de pared.
Ilumina de una forma singular las paredes de exterior.
De aluminio inyectado acabado en gris oscuro y difusor de policarbonato.
Emmanuel Sanjuan
lèche-mur
Explanation:
http://www.signcomplex.fr/5a-led-washer.html


[PDF]
Projecteurs et luminaires à accentuation Impressions
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
Μορφή αρχείου: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
Luminaires fluorescents linéaires | lèche-murs et lèche-plafonds. SiCOMPACT A2 MINI ... SiLING lèche-mur et lèche-plafond | avec réflecteur à développante ...
www.siteco.fr/uploads/tx.../08-kapitel06_fr.pdf - Παρόμοιες
Quarter 1,2 lèche mur
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
Quarter 1,2 lèche mur. Page de catalogue. IP65 / EN 60598 / CLASS I / F / CE / IK09 Gamme de luminaires quart de cylindre de taille réduite et grande taille ...
www.ligmanlighting.com/index.php?... - Προσωρινά αποθηκευμένη
Spot lêche-mur à LED 2x3watt : double sortie - www.futur-led.com
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
Eclairage type "leche mur". LED : 2 LED de puissance 3watt; Led haut rendement ... Spot mural "Leche-Mur" orientable - 2x3watt - Blanc Chaud 1 ...
www.futur-led.com/F_art_353.html - Προσωρινά αποθηκευμένη
Lèche mur à LED,Eclairage d'armoire
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
SignComplex,fabricant de l'éclairage LED en Chine. Nos lèches murs à LED disposent d'une belle apparence et d'une application étendue dans le domaine des ...
www.signcomplex.fr/5-led-wall-washer.html
Selected response from:

Constantinos Faridis (X)
Greece
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Projecteur à faisceau mural
Enrique Yániz
5lèche-mur
Constantinos Faridis (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
lèche-mur


Explanation:
http://www.signcomplex.fr/5a-led-washer.html


[PDF]
Projecteurs et luminaires à accentuation Impressions
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
Μορφή αρχείου: PDF/Adobe Acrobat - Quick View
Luminaires fluorescents linéaires | lèche-murs et lèche-plafonds. SiCOMPACT A2 MINI ... SiLING lèche-mur et lèche-plafond | avec réflecteur à développante ...
www.siteco.fr/uploads/tx.../08-kapitel06_fr.pdf - Παρόμοιες
Quarter 1,2 lèche mur
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
Quarter 1,2 lèche mur. Page de catalogue. IP65 / EN 60598 / CLASS I / F / CE / IK09 Gamme de luminaires quart de cylindre de taille réduite et grande taille ...
www.ligmanlighting.com/index.php?... - Προσωρινά αποθηκευμένη
Spot lêche-mur à LED 2x3watt : double sortie - www.futur-led.com
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
Eclairage type "leche mur". LED : 2 LED de puissance 3watt; Led haut rendement ... Spot mural "Leche-Mur" orientable - 2x3watt - Blanc Chaud 1 ...
www.futur-led.com/F_art_353.html - Προσωρινά αποθηκευμένη
Lèche mur à LED,Eclairage d'armoire
- [ Μετάφραση αυτής της σελίδας ]
SignComplex,fabricant de l'éclairage LED en Chine. Nos lèches murs à LED disposent d'une belle apparence et d'une application étendue dans le domaine des ...
www.signcomplex.fr/5-led-wall-washer.html


Constantinos Faridis (X)
Greece
Native speaker of: Greek
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: merci bcp !! c'est bien ça


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Projecteur à faisceau mural


Explanation:
El fabricante Ligneveralbane lo llama así (te dejo enlace).


    Reference: http://www.erco.com/guide_v2/guide_2/outdoor_lig_92/wallwash...
    Reference: http://www.ligneveralbane.com/produit.aspx?p=20
Enrique Yániz
Native speaker of: Spanish
Notes to answerer
Asker: gracias !!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine Cramay-Valentini: Je dirais "projecteur mural" tout court. "a parede" = "da parete" en italien = mural. Voir ce lien : http://www.la-maison-electrique.com/spot-et-projecteur/hecat...
4 mins
  -> Merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search