con perfil de aguas

French translation: avec profil pour l'écoulement de l'eau

11:28 May 7, 2012
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Furniture for a restauran
Spanish term or phrase: con perfil de aguas
Sobre construido en acero inoxidable AISI−304 de 1,5 mm de espesor, con perfil de aguas de 15 mm de altura y peto trasero y lateral de 150x20 mm.
Marwa Blues
United Kingdom
French translation:avec profil pour l'écoulement de l'eau
Explanation:
Autre suggestion

Fabriqué en ACIER INOXYDABLE 18/10 AISI 304. Table de travail de 1,5 mm d’épaisseur. Dimensions cuves 500x400x250. Doté d’un profil pour
l’écoulement de l’eau et pieds haubanés pour laisser la partie inférieure dégagée. Possibilité d’accoupler un élément de décharge vaisselle (1621) ou une structure à paniers de 500 x 500 (1620)

www.macfrin.com/content/download/2846/37185/file/LAVADO.pdf
voir page 5 "table lave-vaisselle"
Selected response from:

Pascale van Kempen-Herlant
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avec profil pour l'écoulement de l'eau
Pascale van Kempen-Herlant
4rebord
Raphael Daniaud


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rebord


Explanation:
.


    Reference: http://www.cuisine-professionnelle.com/tables-ouvertes-ligne...
Raphael Daniaud
United States
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec profil pour l'écoulement de l'eau


Explanation:
Autre suggestion

Fabriqué en ACIER INOXYDABLE 18/10 AISI 304. Table de travail de 1,5 mm d’épaisseur. Dimensions cuves 500x400x250. Doté d’un profil pour
l’écoulement de l’eau et pieds haubanés pour laisser la partie inférieure dégagée. Possibilité d’accoupler un élément de décharge vaisselle (1621) ou une structure à paniers de 500 x 500 (1620)

www.macfrin.com/content/download/2846/37185/file/LAVADO.pdf
voir page 5 "table lave-vaisselle"

Pascale van Kempen-Herlant
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search