mesa palilleria

French translation: table à croisillons

19:53 Apr 7, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
Spanish term or phrase: mesa palilleria
forma parte de una lista
no hay + contexto
Emmanuel Sanjuan
French translation:table à croisillons
Explanation:
Je pense que c'est une possibilité, bien que l'on parle plus souvent de fenêtres à croisillons, pourquoi pas une table? Ça me ferait un peu penser aux tables style "oriental" ou "arabe", mais je ne suis pas sûre.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 18 mins (2005-04-08 08:12:12 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que ce lien peut t\'aider. Il y a des images sur ce dont je parlais.

Bienvenue sur le site des éditions Larroque - éditeur d\'art
... Le plateau à croisillons, est démontable, et peut aussi se poser sur une table (s\'emporter à l\'étage, au jardin.). Il est ainsi aisément transportable ...
www.editions-larroque.fr/mobilier-lutpied.html


Selected response from:

Esther Vagogne
Grading comment
merci pour ton coup de main
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3table à croisillons
Esther Vagogne
3table couverte
yves combes


Discussion entries: 5





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
table couverte


Explanation:
palilleria es lo que se encuentre delante las tiendas en general, sirve para hacer sombras por el verano

yves combes
Peru
Native speaker of: Native in FrenchFrench

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
table à croisillons


Explanation:
Je pense que c'est une possibilité, bien que l'on parle plus souvent de fenêtres à croisillons, pourquoi pas une table? Ça me ferait un peu penser aux tables style "oriental" ou "arabe", mais je ne suis pas sûre.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 18 mins (2005-04-08 08:12:12 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que ce lien peut t\'aider. Il y a des images sur ce dont je parlais.

Bienvenue sur le site des éditions Larroque - éditeur d\'art
... Le plateau à croisillons, est démontable, et peut aussi se poser sur une table (s\'emporter à l\'étage, au jardin.). Il est ainsi aisément transportable ...
www.editions-larroque.fr/mobilier-lutpied.html




Esther Vagogne
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci pour ton coup de main




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search