Mantén pulsado el botón izquierdo del ratón para saltar mas alto

French translation: Appuie sur le bouton gauche de la souris sans le relâcher

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Mantén pulsado el botón izquierdo del ratón para saltar mas alto
French translation:Appuie sur le bouton gauche de la souris sans le relâcher

14:39 Jun 26, 2009
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2009-06-30 09:55:48 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Games / Video Games / Gaming / Casino
Spanish term or phrase: Mantén pulsado el botón izquierdo del ratón para saltar mas alto
Bonjour,

Je dois traduire les instructions d'un jeu vidéo et je ne sais pas très bien comment traduire la phrase suivante:

Mantén pulsado el botón izquierdo del ratón para saltar más alto

J'avais pensé à "Appuie sur le bouton gauche de la souris sans le lâcher"

Merci pour vos réponses
zannonitom
Appuie sur le bouton gauche de la souris sans le relâcher
Explanation:
C'est ça, pour sauter plus haut il suffit d'appuyer sur le bouton gauche de la souris sans le relâcher.

Ex.:
Description
Défendez votre règne de l'attaque du roi ennemi. Appuyez sur le bouton gauche de la souris sans relâcher pour tendre votre arc et lancez les flèches.
http://www.jeuxdujour.com/jeux-de-2-joueurs.html
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +7Appuie sur le bouton gauche de la souris sans le relâcher
Fabien Champême
5 +1Maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé pour sauter plus haut
Thomas Renuy
4Maintenir appuyé le bouton gauche de la souris pour sauter plus haut
Elise Tiberghien


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +7
Appuie sur le bouton gauche de la souris sans le relâcher


Explanation:
C'est ça, pour sauter plus haut il suffit d'appuyer sur le bouton gauche de la souris sans le relâcher.

Ex.:
Description
Défendez votre règne de l'attaque du roi ennemi. Appuyez sur le bouton gauche de la souris sans relâcher pour tendre votre arc et lancez les flèches.
http://www.jeuxdujour.com/jeux-de-2-joueurs.html

Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cecile alves: pour sauter plus haut, oui :-)
2 mins

agree  Chéli Rioboo
33 mins

agree  Carolina García
1 hr

agree  Zuli Fernandez
2 hrs

agree  Maria Castro Valdez
2 hrs

agree  Sylvia Moyano Garcia: ...sans relâcher, pour sauter plus haut.
12 hrs

agree  aurelie garr
17 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé pour sauter plus haut


Explanation:
Je préfère l'emploi du terme "enfoncé".

Thomas Renuy
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Audren Ansidei: Maintenir enfoncé le bouton gauche de la souris pour sauter plus haut
14 hrs
  -> oui, maintenir enfoncé. Tournure améliorée.

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Maintenir appuyé le bouton gauche de la souris pour sauter plus haut


Explanation:
peut être pas très original, proche de la version en espagnol, mais pourquoi pas...

Elise Tiberghien
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search