revalidar en una oficina de tránsito

French translation: renouvelé dans n'importe quel bureau de la circulation de série A

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:revalidar en una oficina de tránsito
French translation:renouvelé dans n'importe quel bureau de la circulation de série A
Entered by: maría josé mantero obiols

13:03 Apr 23, 2005
Spanish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Spanish term or phrase: revalidar en una oficina de tránsito
Al final de un permiso de conducir colombiano:

"Esta licencia es válida en todo el territorio nacional y puede ser revalidada en cualquier oficina de tránsito clase A"
maría josé mantero obiols
France
prolongé dans n'importe quel bureau de la circulation de série A
Explanation:
ce permis est valable sur tout le territoire national et peut être prolongé dans n'importe quel bureau de la circulation de série A
Selected response from:

kelime
France
Grading comment
Muchas gracias a todos!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1prolongé dans n'importe quel bureau de la circulation de série A
kelime
3...renouvelée dans n'importe quel bureau de transit de type A
Lou-Ann Dubé
3renouveler...
Claudia Iglesias


Discussion entries: 2





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
revalidar en una oficina de tránsito
renouveler...


Explanation:
dans un "bureau de circulation routière" je dirais, mais en France cela se fait dans les sous-préfectures et préfectures si je ne me trompe.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
revalidar en una oficina de tránsito
prolongé dans n'importe quel bureau de la circulation de série A


Explanation:
ce permis est valable sur tout le territoire national et peut être prolongé dans n'importe quel bureau de la circulation de série A

kelime
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchas gracias a todos!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
11 hrs
  -> gracias Taru

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
revalidar en una oficina de tránsito
...renouvelée dans n'importe quel bureau de transit de type A


Explanation:
(une suggestion)

Lou-Ann Dubé
Canada
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search