con una decidida vocación contemporánea de aglutinar el arte generado por

French translation: avec une vocation résolument contemporaine de regrouper l'art issu

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase: con una decidida vocación contemporánea de aglutinar el arte generado por
French translation:avec une vocation résolument contemporaine de regrouper l'art issu
Entered by: Nazareth

20:08 Jan 14, 2009
Spanish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Spanish term or phrase: con una decidida vocación contemporánea de aglutinar el arte generado por
pues se trata de una infraestructura cultural sin precedentes en el Archipiélago, con una decidida vocación contemporánea de aglutinar el arte generado por los nuevos cambios tecnológicos de nuestra sociedad.
Nazareth
avec une vocation résolument contemporaine de réunir l'art issu
Explanation:
une proposition...
Selected response from:

Stéphanie Bellumat
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6avec une vocation résolument contemporaine de réunir l'art issu
Stéphanie Bellumat
4 +1avec une forte vocation contemporaine de regrouper l'art engendré par
Cristina Peradejordi
3faisant preuve d'une ferme vocation à agglutiner/entasser/mélanger l'art généré par
Béatrice Noriega


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faisant preuve d'une ferme vocation à agglutiner/entasser/mélanger l'art généré par


Explanation:
une opcion...

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2009-01-14 20:20:14 GMT)
--------------------------------------------------

se me ha olvidado ''contemporaine''... :

faisant preuve d'une ferme vocation contemporaine à agglutiner/entasser/mélanger l'art généré par...

Béatrice Noriega
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 48

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
avec une vocation résolument contemporaine de réunir l'art issu


Explanation:
une proposition...

Stéphanie Bellumat
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  agnesb
1 hr
  -> Merci !

agree  Robintech: J'aime bien "vocation résolument contemporaine" mais je dirais "regrouper" comme le propose Cris
10 hrs
  -> Merci !

agree  Cristina Peradejordi: "vocation résolument contemporaine" est une belle expression
11 hrs
  -> Merci...je me suis creusée la tête pour celle-là !

agree  Christel Mon (X)
14 hrs
  -> Merci !

agree  clauzet
23 hrs
  -> Merci !

agree  Manuela Mariño Beltrán (X)
2 days 12 hrs
  -> Merci !

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
avec une forte vocation contemporaine de regrouper l'art engendré par


Explanation:
aglutinar je le traduirai par regrouper

Cristina Peradejordi
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech: OK pour "regrouper" mais j'aime bien "vocation résolument contemporaine" proposé par Stéphanie
22 mins
  -> "vocation résolument contemporaine" : c'est vrai que l'expression convient bien !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search