que tengas que estar sabiendo

French translation: définir précisément le rôle de chacun dans l\'entreprise afin de savoir à qui poser les questions

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:que tengas que estar sabiendo
French translation:définir précisément le rôle de chacun dans l\'entreprise afin de savoir à qui poser les questions
Entered by: Willa95

18:17 Jan 13, 2017
Spanish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Spanish term or phrase: que tengas que estar sabiendo
Bonsoir à tous,

Il s'agit ici d'un document relatif aux Ressources Humaines. On pose la question à des employés.

Que changeriez-vous dans l'entreprise pour rendre votre travail plus agréable ?

"Que se implante de una vez por todas un sistema común de gestión de los procesos, y que tengas que estar sabiendo qué persona hace qué para preguntar."

Je ne comprends pas très bien ce que veut dire l'employé ici.

"Qu’on mette en place une bonne fois pour toutes un système commun de gestion des processus, et que l’on sache qui fait quoi pour savoir à qui demander" ??.

Merci de votre aide
Willa95
France
définir précisément le rôle de chacun dans l'entreprise afin de savoir à qui poser les questions
Explanation:
La demande de l'employé porte sur la transparence de l'organigramme de l'entreprise et sur la communication interne.
Selected response from:

Antoine Dequidt
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4définir précisément le rôle de chacun dans l'entreprise afin de savoir à qui poser les questions
Antoine Dequidt
3qu'on ait à savoir/connaître qui fait quoi
María Belanche García
3et il faut que tu saches qui fait quoi
Pierre Lefebvre


Discussion entries: 18





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et il faut que tu saches qui fait quoi


Explanation:
Sug:

et il faut que tu saches qui fait quoi avant de poser des questions...d''interroger une personne.

Pierre Lefebvre
Brazil
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
que tengas que estar sabiendo qué persona hace qué
qu'on ait à savoir/connaître qui fait quoi


Explanation:
C'est ce que je comprends ici, mais il est vrai que la phrase est mal tournée. Je pense qu'il manque "no" ("que NO tengas que estar sabiendo..."). Si tel est le cas, en français on pourrait rajouter "qu'on ait PLUS à savoir...".

Ou "qu'on ait (plus) besoin de savoir/connaître qui fait quoi".


María Belanche García
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 113

1 day 15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
définir précisément le rôle de chacun dans l'entreprise afin de savoir à qui poser les questions


Explanation:
La demande de l'employé porte sur la transparence de l'organigramme de l'entreprise et sur la communication interne.


Example sentence(s):
  • Mettre en place une bone une fois pour toutes un système commun de gestion des processus et définir précisément le rôle de chacun dans l\'entreprise afin de savoir à qui poser les questions
Antoine Dequidt
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search