Diplomado en Relaciones Laborales/ Graduado Social

French translation: Diplômé en relations du travail

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Diplomado en Relaciones Laborales/ Graduado Social
French translation:Diplômé en relations du travail
Entered by: Nazareth

20:28 Oct 17, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Human Resources
Spanish term or phrase: Diplomado en Relaciones Laborales/ Graduado Social
• Diplomado en Relaciones Laborales/ Graduado Social o Lcdo. en Derecho, LADE.
• 1-2 años realizando la administración de personal, relaciones laborales.
• 1-2 años en Selección / Formación/ Desarrollo
• Formación Legal Laboral y en nóminas.
• Prevención de Riesgos Laborales.
• Técnicas de selección
• Gestión de la formación
• Manejo herramientas informáticas / SAP-Nóminas
• Curso básico en PRL.
Nazareth
Diplômé en relations du travail
Explanation:
Graduado social (diplomado en relaciones laborales)

Comme dans beaucoup d’autres cas, les choses en France (pour ce qui me concerne) sont toujours plus compliquées qu’en Espagne. Les programmes universitaires ne font pas l’exception. Il n’existe pas une seule mais plusieurs carrières de premier cycle pour les relations du travail. En voici quelques-unes unes trouvées au hasard sur la toile.

- Diplôme de premier cycle Homme, travail et entreprise Parcours relations de travail et intervention sociale
- Homme, travail et entreprise - Parcours ressources humaines et relations sociales Titre homologué niveau II - Bac+2
- Licence Relations de travail et intervention sociale

Quant à Certificat en relations du travail, la dénomination vient du Québec.

Je pense que l’on peut traduire tout simplement et généralement par « Diplômé en relations du travail »

Selected response from:

Claude Orquevaux (X)
Spain
Grading comment
Merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Diplômé en relations du travail
Claude Orquevaux (X)
3Certificat en relations du travail / Conseiller Social
Mainapa S.L.


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Certificat en relations du travail / Conseiller Social


Explanation:
:)

Mainapa S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Diplômé en relations du travail


Explanation:
Graduado social (diplomado en relaciones laborales)

Comme dans beaucoup d’autres cas, les choses en France (pour ce qui me concerne) sont toujours plus compliquées qu’en Espagne. Les programmes universitaires ne font pas l’exception. Il n’existe pas une seule mais plusieurs carrières de premier cycle pour les relations du travail. En voici quelques-unes unes trouvées au hasard sur la toile.

- Diplôme de premier cycle Homme, travail et entreprise Parcours relations de travail et intervention sociale
- Homme, travail et entreprise - Parcours ressources humaines et relations sociales Titre homologué niveau II - Bac+2
- Licence Relations de travail et intervention sociale

Quant à Certificat en relations du travail, la dénomination vient du Québec.

Je pense que l’on peut traduire tout simplement et généralement par « Diplômé en relations du travail »



Claude Orquevaux (X)
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza: je coïncide avec toi, Claude (je vois que tu as changé ta photo)
8 hrs
  -> merci, cuestión de "renovarse" un poco...




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search