ambulante

French translation: itinérant

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ambulante
French translation:itinérant
Entered by: jm meinier

18:23 Oct 6, 2011
Spanish to French translations [PRO]
Human Resources
Spanish term or phrase: ambulante
J'ai ce terme dans une expression "Eléctrico de Turno o Ambulante de Turno" qui parle de personne d'une usine.

Merci
jm meinier
itinérant
Explanation:
Electricien de garde ou personnel itinérant de garde.
Sans plus de contexte et de précisions, je reste vague pour "ambulante" qui devrait normalement être précédé d'un nom (type "personnel/technicien/...").

Il y a toujours un électricien de garde toute la nuit de 17 heures à 8 H. le lendemain matin et tous les samedis et dimanches et jours fériés. Son astreinte est de ...
http://www.fondation-foch.org/IMG/pdf/N12/les_gens.pdf

21 sept. 2011 – Garde de nuit itinérant (H/F) - CDI - 16 h hebdo - Secteur St-Louis. Vous accompagnez et soutenez les personnes âgées dans leur vie ...
http://www.apamad.fr/fr/devenir-salarie-aide-a-domicile/deve...

Toutes les offres d'emploi technicien de maintenance itinerant - Corse sur ... tests en usine, l'installation, la mise en service et la maintenance chez les Clients. ...
http://www.optioncarriere.com/emploi-technicien-de-maintenan...

http://www.manpower.fr/offre-emploi/interim/electricien/bisc...
il y a 3 jours – L'agence Manpower OBERNAI (67) recherche un Electricien H/F en Intérim. Manpower, Créateur de Solutions pour l'Emploi.
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5volant
María Belanche García
3 +1itinérant
Christine Cramay-Valentini
4ambulant
Ohan
3remplaçant, vacataire
maría josé mantero obiols


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ambulant


Explanation:
Cordialement,

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2011-10-06 18:36:37 GMT)
--------------------------------------------------

"personnel ambulant"

Ohan
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: merci


51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
remplaçant, vacataire


Explanation:
Peut-être :)

maría josé mantero obiols
France
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: merci


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
itinérant


Explanation:
Electricien de garde ou personnel itinérant de garde.
Sans plus de contexte et de précisions, je reste vague pour "ambulante" qui devrait normalement être précédé d'un nom (type "personnel/technicien/...").

Il y a toujours un électricien de garde toute la nuit de 17 heures à 8 H. le lendemain matin et tous les samedis et dimanches et jours fériés. Son astreinte est de ...
http://www.fondation-foch.org/IMG/pdf/N12/les_gens.pdf

21 sept. 2011 – Garde de nuit itinérant (H/F) - CDI - 16 h hebdo - Secteur St-Louis. Vous accompagnez et soutenez les personnes âgées dans leur vie ...
http://www.apamad.fr/fr/devenir-salarie-aide-a-domicile/deve...

Toutes les offres d'emploi technicien de maintenance itinerant - Corse sur ... tests en usine, l'installation, la mise en service et la maintenance chez les Clients. ...
http://www.optioncarriere.com/emploi-technicien-de-maintenan...

http://www.manpower.fr/offre-emploi/interim/electricien/bisc...
il y a 3 jours – L'agence Manpower OBERNAI (67) recherche un Electricien H/F en Intérim. Manpower, Créateur de Solutions pour l'Emploi.


Christine Cramay-Valentini
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Irène Guinez
10 hrs
  -> Merci Irène et bonne journée à vous.

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
volant


Explanation:
O sea que no ocupa un puesto de trabajo fijo en la empresa

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: merci





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search