Curso

French translation: cours

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Curso
French translation:cours
Entered by: Alexandre Tissot

14:49 May 16, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources / Informes de selección
Spanish term or phrase: Curso
Bonjour,

Je traduis des rapports urgents dans le domaine des RH. Le sujet : la mode.

Formation d'un candidat :

"Curso de Negociación Comercial"

Je m'interroge surtout sur "Curso". Est-ce "cours" ? "formation" ?

Merci beaucoup !
Alexandre Tissot
cours
Explanation:
-
Selected response from:

Alcime Steiger
France
Grading comment
Merci à toutes et à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1cours
Alcime Steiger
4Études
Isabelle Mamede
4Stage de formation
María Belanche García


Discussion entries: 3





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cours


Explanation:
-

Alcime Steiger
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à toutes et à tous !
Notes to answerer
Asker: Merci, Alcime.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvia Moyano Garcia
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Stage de formation


Explanation:
Ou simplement "formation".

Il s'agit en général de stages de quelques jours ou quelques semaines pour parfaire un aspect de sa formation initiale proposés aux employés à l'intérieur de l'entreprise ou aux personnes à la recherche d'un emploi (ex : stage de bureautique...).

Négociation commerciale, les points clés

Ce stage vous permettra d'acquérir une réelle maîtrise des phases de négociation en environnement B2B. Vous apprendrez notamment à construire une grille de négociation, à formaliser l'accord et à consolider la relation dans la durée.

Formation négociation commerciale
Stage pratique - DIF
Réf : NEG
Prix 2013 : 1290 € H.T.
Durée : 2 jours
http://www.orsys.fr/formation-negociations-commerciales-gril...

Formation Les étapes de la négociation commerciale
Durée : 2 jrs
Tarif inter-entreprises : nous consulter
Stage intra-entreprises : nous contacter
Objectifs de la formation les étapes de la négociation commerciale
http://www.nextformation.com/page/formation/deroule_cours_fo...







María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: Merci, María.


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Études


Explanation:
sugg. Études de ....

Isabelle Mamede
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci, Isabelle.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search