convocar subvenciones

French translation: faire appel à des subventions

08:48 Dec 28, 2005
Spanish to French translations [Non-PRO]
International Org/Dev/Coop
Spanish term or phrase: convocar subvenciones
Bonjour,

Dans l'extrait suivant, je ne vois pas comment traduire "convocan subvenciones".
Merci pour votre aide !

"Orden de 30 de junio de 1998, por la que se regulan y convocan subvenciones para la realización de programas de apoyo en la ejecución de medidas judiciales sobre menores en medio abierto. "
B. Bruzon
French translation:faire appel à des subventions
Explanation:
comme dans le lien ci-dessous

http://web.worldbank.org/WBSITE/EXTERNAL/ACCUEILEXTN/PAYSEXT...

(...) par lequel il est fait appel à des subventions pour la mise en oeuvre de programmes de soutien (...)
Selected response from:

Marie Gomes
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sont publiées/proposées des subventions"
Catherine Laporte
4demander des suventions
Claudia Consigli
3faire appel à des subventions
Marie Gomes


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sont publiées/proposées des subventions"


Explanation:
Du moins, c'est ce que je comprends ici... Bonnès fètes de fin d'année et bon courage!

Catherine Laporte
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
demander des suventions


Explanation:
Selon le contexte, c'est ça que je comprends.

Claudia Consigli
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

2 days 1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faire appel à des subventions


Explanation:
comme dans le lien ci-dessous

http://web.worldbank.org/WBSITE/EXTERNAL/ACCUEILEXTN/PAYSEXT...

(...) par lequel il est fait appel à des subventions pour la mise en oeuvre de programmes de soutien (...)

Marie Gomes
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
Merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search