insumo

French translation: matériel / intrant / imput

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:insumo
French translation:matériel / intrant / imput
Entered by: Dominique Roques

23:16 Nov 21, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
International Org/Dev/Coop
Spanish term or phrase: insumo
insumo agricola o veterinario
Dominique Roques
France
matériel / intrant / imput
Explanation:
El que más uso es matérielagricole. En Google hay 66 500 entradas.

Materiel Agricole
... Ce mois, plus de 1052 annonces de matériel agricole d'occasion. ... La sélection du mois de Matériel Agricole les annonces. Case IH 7110 1991 - 7500 h. ...
www.materiel-agricole.com/ - 85k - En cache - Pages similaires

Les CUMA: Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole
Les CUMA sont des coopératives d'utilisation de matériel agricole qui proposent des services adaptés aux groupes d'agriculteurs qui mettent la mécanisation ...
www.cuma.fr/ - 3k - En cache - Pages similaires

Agriaffaires - Tracteur et matériel agricole occasion
Annonces classées de matériel agricole d'occasion : tracteurs, moissonneuses batteuses, charrues, semoirs, remorques agricoles, pulvérisateurs, tracteurs ...
www.agriaffaires.com/ - 31k - En cache - Pages similaires

Agrisalon - Dossier Matériel agricole
Agrisalon.com - Dossier sur le matériel agricole : Actualités, nouveautés, tracteurs, machinisme, petites annonces, liens utiles... ...
www.agrisalon.com/07-dossiers/dossier-15.php - 24k - En cache - Pages similaires

Agrisalon - Petites annonces matériel agricole d'occasion
Agrisalon.com - Annonces de matériel agricole gratuites : tracteur, moissonneuse batteuse, remorque, groupe électrogène, mélangeuse, presse balle pour ...
www.agrisalon.com/16-annonces/annonce_4.php - 23k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.agrisalon.com ]
Selected response from:

Maria Castro Valdez
Grading comment
MERCI BEAUCOUP
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5matériel / intrant / imput
Maria Castro Valdez
4.
Mamie (X)


Discussion entries: 2





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
matériel / intrant / imput


Explanation:
El que más uso es matérielagricole. En Google hay 66 500 entradas.

Materiel Agricole
... Ce mois, plus de 1052 annonces de matériel agricole d'occasion. ... La sélection du mois de Matériel Agricole les annonces. Case IH 7110 1991 - 7500 h. ...
www.materiel-agricole.com/ - 85k - En cache - Pages similaires

Les CUMA: Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole
Les CUMA sont des coopératives d'utilisation de matériel agricole qui proposent des services adaptés aux groupes d'agriculteurs qui mettent la mécanisation ...
www.cuma.fr/ - 3k - En cache - Pages similaires

Agriaffaires - Tracteur et matériel agricole occasion
Annonces classées de matériel agricole d'occasion : tracteurs, moissonneuses batteuses, charrues, semoirs, remorques agricoles, pulvérisateurs, tracteurs ...
www.agriaffaires.com/ - 31k - En cache - Pages similaires

Agrisalon - Dossier Matériel agricole
Agrisalon.com - Dossier sur le matériel agricole : Actualités, nouveautés, tracteurs, machinisme, petites annonces, liens utiles... ...
www.agrisalon.com/07-dossiers/dossier-15.php - 24k - En cache - Pages similaires

Agrisalon - Petites annonces matériel agricole d'occasion
Agrisalon.com - Annonces de matériel agricole gratuites : tracteur, moissonneuse batteuse, remorque, groupe électrogène, mélangeuse, presse balle pour ...
www.agrisalon.com/16-annonces/annonce_4.php - 23k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.agrisalon.com ]

Maria Castro Valdez
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Grading comment
MERCI BEAUCOUP

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
.


Explanation:
vete a la referencia que te doy. aparentemente es algo que sirve para un montón de cosas.....

¡ SUERTE !

--------------------------------------------------
Note added at 2004-11-22 09:46:41 (GMT)
--------------------------------------------------

es *21k* al final

--------------------------------------------------
Note added at 2004-11-22 09:59:47 (GMT)
--------------------------------------------------

a mi tampoco me entra ahora directamente pero está. Entra en Google.es y pregunta *insumo agricola* hay muchas páginas esta es la nº14, la4ª de la 2ª página.


    Reference: http://www.agdad.org/Insumo_S.htm-2k
Mamie (X)
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search