sociedad en que participe

French translation: sociétés dans lesquelles il détient des parts

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:sociedad en que participe
French translation:sociétés dans lesquelles il détient des parts
Entered by: Magali de Vitry

09:53 May 7, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: sociedad en que participe
dans des statuts de société :
Prestar servicios de asesoramiento en la gestion de las sociedades en que participe en el ambito contable, financiero y juridico.
Magali de Vitry
sociétés dans lesquelles il détient une participation
Explanation:
je comprends que la personne en question prêtera ses services de conseil concernant les domaines comptable, financier et juridique aux sociétés dans lesquelles elle détient une participation.

Bonne chance
Selected response from:

Marie Gomes
Grading comment
merci bcp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1où il participe dans le domaine comptable....
Mamie (X)
4société en ce qui concerne
José Quinones
3 +1sociétés dans lesquelles il détient une participation
Marie Gomes
3gestion des sociétes dont il participe
cristina estanislau
3relevant des domaines comptable, financier et juridique
Nathalie Tomaz


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société en ce qui concerne


Explanation:
ou directement : gestion des sociétés dans les domaines...

José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 159
Notes to answerer
Asker:

Asker: je pense qu'il y a ici une notion de participation, ou de parts...


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
relevant des domaines comptable, financier et juridique


Explanation:
appartenant aux domaines comptable, financier et juridique

Nathalie Tomaz
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gestion des sociétes dont il participe


Explanation:
c'est ce que je comprends

cristina estanislau
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 11

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
où il participe dans le domaine comptable....


Explanation:
Mon opinion. :-)

Mamie (X)
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza: je coïncide avec toi, Mamie
4 hrs
  -> Merci Zaïda.

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
sociétés dans lesquelles il détient une participation


Explanation:
je comprends que la personne en question prêtera ses services de conseil concernant les domaines comptable, financier et juridique aux sociétés dans lesquelles elle détient une participation.

Bonne chance

Marie Gomes
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
merci bcp

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Brigitte Gaudin: Oui, dans ce cas moi aussi.
5 days
  -> merci brigalier




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search