Agrupacion Constructora

French translation: Groupement d\'entreprises en construction

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Agrupacion Constructora
French translation:Groupement d\'entreprises en construction
Entered by: Irène Guinez

15:12 Feb 15, 2012
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Contrato de concesión
Spanish term or phrase: Agrupacion Constructora
No sé si debo traducir o no esta palabra:


La Agrupación Constructora es un tercero completamente ajeno a este contrato.

Estas circunstancias resultan del contenido del Contrato de Concesión (Espacio XXXX).

- Sobre el Contrato de Construcción:

El Contrato de Construcción, de fecha 10 de febrero de 2005, vincula de forma exclusiva a los firmantes del mismo: XXXXX y la Agrupación Constructora.
Irène Guinez
Spain
Groupement d'entreprises en construction
Explanation:
Comme dans pratiquement tous les contrats, on met des majuscules pour bien distinguer et opposer les différentes parties.
La langue italienne est friande de majuscules contrairement à la la langue française.

Ne s'agirait-il pas ici d'un "groupement d'entreprises en construction"?

Groupement d'entreprises en construction : liste des entreprises. (1 Réponse ). AD Lyon, Paris, Cannes, Lilleen savoir + offres boutique www: Rénover sa ...
http://www.lyon-entreprises.com/c-47/Groupement-d-entreprise...

Plusieurs corps de métiers spécialisés dans la construction coopérant ensemble sur un même chantier.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Groupement d'entreprises du bâtiment / BTP
María Belanche García
4Groupement momentané d'entreprises
Emiliano Pantoja
3Groupement d'entreprises en construction
Christine C.


Discussion entries: 1





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Groupement d'entreprises en construction


Explanation:
Comme dans pratiquement tous les contrats, on met des majuscules pour bien distinguer et opposer les différentes parties.
La langue italienne est friande de majuscules contrairement à la la langue française.

Ne s'agirait-il pas ici d'un "groupement d'entreprises en construction"?

Groupement d'entreprises en construction : liste des entreprises. (1 Réponse ). AD Lyon, Paris, Cannes, Lilleen savoir + offres boutique www: Rénover sa ...
http://www.lyon-entreprises.com/c-47/Groupement-d-entreprise...

Plusieurs corps de métiers spécialisés dans la construction coopérant ensemble sur un même chantier.

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupement momentané d'entreprises


Explanation:
Groupement momentané d'entreprises de construction dans ce cas
http://www.marche-public.fr/Marches-publics/Definitions/Entr...

Emiliano Pantoja
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 60

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupement d'entreprises du bâtiment / BTP


Explanation:
.

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 269




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search