Unidad Notarial

French translation: Bureau Notarial

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Unidad Notarial
French translation:Bureau Notarial
Entered by: Taru

14:46 Apr 17, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: Unidad Notarial
En un documento notarial cubano:

"Ante mí, Licenciada xxxxx, Notario de Ciudad de La Habana, con sede en la Unidad Notarial de 23 y J, municipio Plaza de la Revolución"
maría josé mantero obiols
France
Bureau Notarial
Explanation:
Creo que sería una posibilidad de traducción.Te envío varios enlaces para que puedas analizar esta posibilidad.
Affaires Notariales... Le Bureau Notarial est en outre à la disposition du public pour des ... Au Bureau Notarial sont confiées les notifications internationales des actes ...
sedi.esteri.it/consparigi/il31.htm - 28k
... Il garde une photocopie pour le bureau notarial et vous rend : ... seuls les documents émis par le bureau notarial ont le tampon de légalisation. ...
www.lesgrainsderiz.asso.fr/p11a.htm - 20k
Official pages of Opole... A l’origine le monastère dominicain date du XIV siècle, plusieurs fois modifié, sécularisé en 1811, elle devient le siège du Bureau Notarial d’Opole, ...
www.opole.pl/ver/fr/turist_za_01.html - 29k -
Ambassade de Belgique à Hanoi... Ensuite une copie littérale de l’acte devra être sollicitée puis traduite par un Bureau Notarial (Notary Public Office) à Hanoi où Ho Chi Minh Ville. ...
www.diplomatie.be/hanoifr/default. asp?id=21&mnu=21&ACT=5&content=15 - 44k - 15 avr 2005 - En cache - Pages similaires
Grupo História Antes do Palácio Palmela Les intallations du ...... au 15ème Bureau Notarial de Lisbonne; il fut signé par le D. Francisco teixeira jardim, en tant que directeur des Services des Coffres, au nom de l’Etat ...
www.pgr.pt/francais/grupo_historia/palacio/indice.htm - 21k

Espero que te ayude un poquito y Suerte!
Selected response from:

Taru
Grading comment
Muchas gracias a todos!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Bureau Notarial
Taru
3union notariale
abiggers


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
union notariale


Explanation:
possibly

abiggers
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 5

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bureau Notarial


Explanation:
Creo que sería una posibilidad de traducción.Te envío varios enlaces para que puedas analizar esta posibilidad.
Affaires Notariales... Le Bureau Notarial est en outre à la disposition du public pour des ... Au Bureau Notarial sont confiées les notifications internationales des actes ...
sedi.esteri.it/consparigi/il31.htm - 28k
... Il garde une photocopie pour le bureau notarial et vous rend : ... seuls les documents émis par le bureau notarial ont le tampon de légalisation. ...
www.lesgrainsderiz.asso.fr/p11a.htm - 20k
Official pages of Opole... A l’origine le monastère dominicain date du XIV siècle, plusieurs fois modifié, sécularisé en 1811, elle devient le siège du Bureau Notarial d’Opole, ...
www.opole.pl/ver/fr/turist_za_01.html - 29k -
Ambassade de Belgique à Hanoi... Ensuite une copie littérale de l’acte devra être sollicitée puis traduite par un Bureau Notarial (Notary Public Office) à Hanoi où Ho Chi Minh Ville. ...
www.diplomatie.be/hanoifr/default. asp?id=21&mnu=21&ACT=5&content=15 - 44k - 15 avr 2005 - En cache - Pages similaires
Grupo História Antes do Palácio Palmela Les intallations du ...... au 15ème Bureau Notarial de Lisbonne; il fut signé par le D. Francisco teixeira jardim, en tant que directeur des Services des Coffres, au nom de l’Etat ...
www.pgr.pt/francais/grupo_historia/palacio/indice.htm - 21k

Espero que te ayude un poquito y Suerte!

Taru
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 29
Grading comment
Muchas gracias a todos!!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search