cuentas de titularidad

French translation: compte de propriétaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:cuentas de titularidad
French translation:compte de propriétaire
Entered by: Alexandre Tissot

13:10 Oct 25, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: cuentas de titularidad
Bonjour,

Il est question d'une procuration.

"Pago de deudas gestionadas por XXX mediante ordenación telemática de adeudos directos en ***cuentas de titularidad*** del poderdante"

Je pense à "comptes de propriété" mais sourcille !

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !
Alexandre Tissot
compte de propriétaire
Explanation:
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=2263406

Je pense aussi que c'est ça.
Selected response from:

Robin Dufaye
France
Grading comment
Merci à toutes et à tous et bonne semaine !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4compte bancaire dont le commettant est titulaire
MCPTraduccion
4comptes appartenant à (...)
Martine Joulia
3compte de propriétaire
Robin Dufaye
3titres de propriété
Sophie Vallery


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
titres de propriété


Explanation:
Je n'ai aucune source pour justifier mais il me semble que c'est la bonne réponse.

Sophie Vallery
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci, Sophie.


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compte de propriétaire


Explanation:
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=2263406

Je pense aussi que c'est ça.

Robin Dufaye
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci à toutes et à tous et bonne semaine !
Notes to answerer
Asker: Merci, Robin.


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comptes appartenant à (...)


Explanation:
Encore plus simple...

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2013-10-25 13:19:34 GMT)
--------------------------------------------------

ou "comptes dont le mandant est titulaire"

Martine Joulia
Spain
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 601
Notes to answerer
Asker: Merci, Martine.


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compte bancaire dont le commettant est titulaire


Explanation:
comptes bancaires dont le commettant est titulaire

Example sentence(s):
  • http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2009:007:0001:0079:FR:PDF
MCPTraduccion
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci, MCPTraduccion.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search