Firmado digitalmente

French translation: Signé numériquement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Firmado digitalmente
French translation:Signé numériquement

15:58 May 10, 2018
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2018-05-13 16:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Spanish to French translations [PRO]
Law (general) / Firmado digitalmente
Spanish term or phrase: Firmado digitalmente
Bonjour,

Peut-on traduire par: " Signé en format numérique"?

Merci beaucoup, Esteban:
esteban cuellar
Signé numériquement
Explanation:
http://seao.ca/Aide_fr/signer_nume_doc_pdf.html
Selected response from:

Sandrine Zérouali
Algeria
Grading comment
Merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Signé numériquement
Sandrine Zérouali
5 +2Signé numériquement, Signé de façon numérique
Abdessalam AIT TOUIJAR
5 +1Signé électroniquement
Fernando Ducasse
4Signé électroniquement / signé par empreinte digitale
NYAMBIO TCHOBANG Paul Patien
4signé sous forme numérique
Rosaire
3signature numérique
maría josé mantero obiols


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Signé numériquement


Explanation:
http://seao.ca/Aide_fr/signer_nume_doc_pdf.html


    Reference: http://seao.ca/Aide_fr/signer_nume_doc_pdf.html
Sandrine Zérouali
Algeria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74
Grading comment
Merci beaucoup!!!
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup!!!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandre Tissot
0 min
  -> Merci Alexandre

agree  José Antonio Ibáñez
2 mins
  -> Merci José

agree  Marie Crouzeix
2 hrs
  -> Merci Marie

agree  Sarah Bianchini
15 hrs
  -> Merci Sarah

agree  maría josé mantero obiols
1 day 22 hrs
  -> Merci Maria

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Signé numériquement, Signé de façon numérique


Explanation:
Signé numériquement, Signé de façon numérique

Abdessalam AIT TOUIJAR
Morocco
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup!!!!

Asker: Merci beaucoup!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandre Tissot
0 min
  -> Merci bcp Alexandre Tissot.

agree  José Antonio Ibáñez
2 mins
  -> Merci bcp José Antonio Ibáñez.

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Signé électroniquement


Explanation:
Voilà le terme que j'ai toujours vu utiliser pour la souscription de contrats en format électronique/numérique.
Merci de consulter le lien ci-dessous aussi.
Cdt.


    https://www.lcl.com/guides-pratiques/zooms-economiques/signature-electronique-documents.jsp
Fernando Ducasse
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour votre aide, très bonne journée à vous!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  María Belanche García
13 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Signé électroniquement / signé par empreinte digitale


Explanation:
Le terme 'firma digital' peut renvoyer à la fois à la signature par apposition de son empreinte digitale et à la signature électronique, bien que dans ce cas l'option électronique soit la plus plausible.

NYAMBIO TCHOBANG Paul Patien
Cameroon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour votre aide, très bonne journée à vous!


1 day 22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
signature numérique


Explanation:
:)

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 615
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour votre aide, très bonne journée à vous!


2 days 22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
signé sous forme numérique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 días 23 horas (2018-05-13 15:01:00 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.globalsign.fr/fr/blog/les-signatures-numeriques-...


    https://www.globalsign.fr/fr/blog/signatures-electroniques-vs-signatures-numeriques/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_num%C3%A9rique
Rosaire
Uruguay
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search