por la cual se protocoliza acta de reunion extraordinaria de accionistas

French translation: Par lequel (l'acte) est établi en la forme authentique le procès-verbal de la réunion extraordinaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:por la cual se protocoliza acta de reunion extraordinaria de accionistas
French translation:Par lequel (l'acte) est établi en la forme authentique le procès-verbal de la réunion extraordinaire

14:17 Aug 23, 2019
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2019-08-26 18:54:07 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / acte de notaire du panama
Spanish term or phrase: por la cual se protocoliza acta de reunion extraordinaria de accionistas
Bonjour,

Il s'agit de la traduction d'un acte du panama, d'une écriture, et sur la première page il est juste noté cette phrase: " Por la cual se protocoliza acta de reunion extraordinaria de accionistas de la sociedad anónima denominada ....."

Peut-on traduire en français par:

"Pour laquelle une réunion extraordinaire des actionnaires de la société anonyme dénommée..... est organisée."

Merci beaucoup pour votre aide, Esteban
esteban cuellar
Par lequel (l'acte) est établi en la forme authentique le procès-verbal de la réunion extraordinaire
Explanation:
Suis pas sûre que l'objet de ce fil soit de traduire des phrases entières... Mais le modérateur n'intervient jamais.
Selected response from:

Martine Joulia
Spain
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Par lequel (l'acte) est établi en la forme authentique le procès-verbal de la réunion extraordinaire
Martine Joulia
4Par lequel le procès-verbal de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de la société ...
Jean Charles CODINA


Discussion entries: 4





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Par lequel (l'acte) est établi en la forme authentique le procès-verbal de la réunion extraordinaire


Explanation:
Suis pas sûre que l'objet de ce fil soit de traduire des phrases entières... Mais le modérateur n'intervient jamais.

Martine Joulia
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 621
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

1 day 4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Par lequel le procès-verbal de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de la société ...


Explanation:
Par lequel le procès-verbal de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de la société connue sous le nom de " ..... " est rédigé sous forme de protocole.

Jean Charles CODINA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search