Actuó como presidente ad-hoc

French translation: ad interim

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Actuó como presidente ad-hoc
French translation:ad interim
Entered by: Sandrine Félix

07:19 Aug 27, 2019
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Acte de notaire du Panama
Spanish term or phrase: Actuó como presidente ad-hoc
Bonjour ,

Je traduis un acte de Notaires du Panama, et je voudrais savoir comment on dit en français s'il vous plaît: "Actuó como presidente ad-hoc "

Je vous indique la phrase entière pour le contexte s'il vous plaît?

" Actuó como presidente ad-hoc en ausencia del titular al cargo de la réunion, la señora.... y en ella actuó como Secretario ad-hoc en ausencia del titular al cargo."

Merci infiniment par avance, à toutes et à tous, Esteban.
esteban cuellar
ad interim
Explanation:
ou par interim, ou suppléant

Est intervenue, en qualité de président a.i. (ad interim) ou suppléant, en l'absence du responsable de la réunion, Madame...

Pareil pour le secrétaire.

HTH
Selected response from:

Sandrine Félix
France
Grading comment
Merci beaucoup Sandrine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de circonstance
Francois Boye
4ad interim
Sandrine Félix


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ad interim


Explanation:
ou par interim, ou suppléant

Est intervenue, en qualité de président a.i. (ad interim) ou suppléant, en l'absence du responsable de la réunion, Madame...

Pareil pour le secrétaire.

HTH

Sandrine Félix
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65
Grading comment
Merci beaucoup Sandrine.
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Sandrine!!!!


1 day 7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de circonstance


Explanation:
la circonstance de l'absence du titulaire est la raison de la désignation d'un autre président.

Francois Boye
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 180




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search