Eso le puede ayudar a sacar sus papeles migratorios en Costa Rica

French translation: Cela peut vous aider à obtenir le permis de résidence temporaire pour travailleur au Costa Rica

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Eso le puede ayudar a sacar sus papeles migratorios en Costa Rica
French translation:Cela peut vous aider à obtenir le permis de résidence temporaire pour travailleur au Costa Rica

09:35 Aug 27, 2019
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2019-08-30 19:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Une lettre
Spanish term or phrase: Eso le puede ayudar a sacar sus papeles migratorios en Costa Rica
Bonjour,

Je traduis une lettre et pour traduire qui parle de la situation des travailleurs illégaux. Je peux s'il vous plaît traduire cette phrase par: "Cela peut vous aider à obtenir les papiers migratoires au Costa Rica.

Merci beaucoup, et bonne journée, Esteban
esteban cuellar
Cela peut vous aider à obtenir le permis de résidence temporaire pour travailleur au Costa Rica
Explanation:
Cela peut vous aider à obtenir le permis de résidence temporaire pour travailleur au Costa Rica (s'il s'agit d'un travailleur illégal comme tu dis)

sources:

Les visas pour le Costa Rica, Visas au Costa Rica - Expat.com
https://www.expat.com › guide › amerique-centrale › 12...
Si vous vous posez des questions sur les visas pour le Costa Rica sans oser demander, ... Les exigences peuvent varier en fonction de votre nationalité, de l'objet de votre ... Si cela s'applique à votre situation, vous pouvez aussi obtenir un visa ... vous aurez besoin d'un permis de résidence temporaire pour travailleur. Ce PST ...

Travailler au Costa Rica - Expat.com
https://www.expat.com › guide › amerique-centrale › 12...
De plus, il peut être difficile d'obtenir un permis de travail. ... Ãtre travailleur autonome ou démarrer votre propre entreprise peut être une autre ... Pour travailler au Costa Rica en tant qu'étranger, vous aurez besoin d'un permis ... une résidence temporaire, vous devrez payer 200 $US supplémentaires pour votre demande.
Selected response from:

andres-larsen
Venezuela
Grading comment
Merci infiniment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Cela peut vous aider à obtenir vos papiers d'immigration au Costa Rica.
Jean Charles CODINA
1Cela peut vous aider à obtenir le permis de résidence temporaire pour travailleur au Costa Rica
andres-larsen


Discussion entries: 3





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Cela peut vous aider à obtenir le permis de résidence temporaire pour travailleur au Costa Rica


Explanation:
Cela peut vous aider à obtenir le permis de résidence temporaire pour travailleur au Costa Rica (s'il s'agit d'un travailleur illégal comme tu dis)

sources:

Les visas pour le Costa Rica, Visas au Costa Rica - Expat.com
https://www.expat.com › guide › amerique-centrale › 12...
Si vous vous posez des questions sur les visas pour le Costa Rica sans oser demander, ... Les exigences peuvent varier en fonction de votre nationalité, de l'objet de votre ... Si cela s'applique à votre situation, vous pouvez aussi obtenir un visa ... vous aurez besoin d'un permis de résidence temporaire pour travailleur. Ce PST ...

Travailler au Costa Rica - Expat.com
https://www.expat.com › guide › amerique-centrale › 12...
De plus, il peut être difficile d'obtenir un permis de travail. ... Ãtre travailleur autonome ou démarrer votre propre entreprise peut être une autre ... Pour travailler au Costa Rica en tant qu'étranger, vous aurez besoin d'un permis ... une résidence temporaire, vous devrez payer 200 $US supplémentaires pour votre demande.

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci infiniment

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cela peut vous aider à obtenir vos papiers d'immigration au Costa Rica.


Explanation:
Veuillez noter qu'il faut habituellement de trois à six mois pour qu'une demande de résidence temporaire soit traitée. Cette carte de résident temporaire (cedula de residencia) sera émise par le ministère de l'Immigration. Dans le cas présent, n ne parle pas de ce type de document mais de façon plus générale "des papiers d'immigrations".

https://www.expat.com/fr/guide/amerique-centrale/costa-rica/...

Jean Charles CODINA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup pour votre grande aide, Jean Charles.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search